UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

1. Pour ce Pape, "la migration n'est pas une menace pour le christianisme. Il y a deux raisons majeures à cette cécité volontaire du Pape : d'abord, descendant d'immigrés lui-même, il voit les autres à son image. Mais c'est avec "armes et bagages" idéologiques et spirituels (l'Islam) que la plupart des envahisseurs, qu'il rebaptise "migrants" viennent en Europe; et pas avec la volonté de s'intégrer aux moeurs de ce continent, encore moins d'en adopter la religion traditionnelle.

Quand ses ancêtres à lui, italiens imprégnés des idéaux européens, sont arrivés en Argentine, ils se sont fondus sans difficultés dans ce pays chrétien qui les accueillait. Là, les envahisseurs veulent agrandir le territoire de l'Islam, sa "maison" : Dar el Islam, nouvelle étape vers le but final, qui est que le monde entier doit devenir musulman. Singulière différence, qui a échappé au Pape !

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-migration-n-est-pas-une-menace-pour-le-christianisme-selon-le-pape-francois-20201123

1A.jpeg

1 BIS. Ensuite, ce Pape américain a tiré un trait sur la grande Europe, l'Europe chrétienne. Pour lui, l'Europe, c'est fini, il faut aller "chercher ailleurs". C'est ce qu'il appelle "aller aux marges", "dans les périphéries" : un discours que, par ailleurs, il n'est pas anormal du tout d'entendre de la bouche d'un Pape, quel qu'il soit. C'est le contexte dans lequel cette exhortation est lancée, et ce qu'elle sous-tend et sous-entend qui est terrifiant... Comme la plupart des dirigeants américains (par exemple, aux USA, Trump ou Biden, pensent la même chose), le Pape pense que le coeur du monde est maintenant en Asie et dans le Pacifique. Ce qui n'est bien sûr pas totalement faux, dans certains domaines et pour un certain temps. Mais "larguer" l'Europe - où le feu couve encore sous les cendres... - pour le Pape de l'Église catholique, à notre très humble avis, ce n'est rien d'autre que prendre les apparences présentes pour le futur assuré du monde; c'est une folie, une cécité volontaire pou une faiblesse intellectuelle; et, dans tous les cas, une trahison...

3. L'entretien choc accordé par Michel Onfray, de retour du Haut Karabakh, aux Nouvelles d'Arménie : "Si j'étais chrétien, je dirais que le Pape François est l'antéchrist" ! :

https://michelonfray.com/archives/-si-j-etais-chretien-je-dirais-que-le-pape-fran?mode=video

1A.jpg

4. Ça barde à Paris entre Anne Hidalgo et les escrolos ! Charge furieuse du Maire de Paris contre ses alliés (ou : ex-alliés ?) du parti des escrolos, qu'elle accuse - excusez du peu ! - de ne pas respecter "les valeurs de la République". Ces fameuses "valeurs" qui sont comme l'Arlésienne d'Alphonse Daudet, dont on parle tout le temps mais dont personne n'est capable de dire en quoi elles consistent. On peut poser une simple question à Anne Hidalgo : pourquoi vous êtes-vous alliée avec eux s'ils sont si "mauvais", si dangereux ? Est-ce de l'incompétence, de la désinvolture, ou du cynisme, si vous vous êtes moqué des Parisiens ?

1A.jpg

5. À Montbeliard, des racailles volent un engin de chantier et... : Le Système nous a imposé, sans jamais nous demander notre avis, des millions d'immigrés, qui ne sont pas tous des délinquants, loin de là, nous le savons bien. Mais cette masse énorme d'étrangers, arrivés en si peu de temps et sans réelle volonté de d'intégrer, forme un terreau idéal pour la racaille, qui y prolifère. Comme le disait Louis XIV,  "...Est-ce que nous ne ferons pas rendre gorge à tous ces gens-là ?"... en commençant, d'abord, par nous débarrasser du Système !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/montbeliard-des-cameras-de-videosurveillance-detruites-a-l-aide-d-un-engin-de-chantier-1606080489

1A.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel