Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1• Nice : un Imam/Recteur gonflé ! Et même archi-gonflé, genre Bibendum de Michelin ! Impudence absolue de l’imam UOIF de Nice : alors que 3 chrétiens ont été égorgés dans une église, ce sont "les musulmans de Nice (qui) vivent un climat très inquiétant" Toujours la victimisation et les procès en islamophobie...
2• La France est le dernier pays européen à accueillir encore des migrants, alors que les autres ont freiné ou stoppé l'entrée de nouveaux arrivants. Le livre de Patrick Stefanini Immigration (Robert Laffont) dévoile ce scandale, chiffres à l'appui...
3• Réfléchissons un peu, et récapitulons (1/2) :
- des attestations à remplir pour sortir de chez soi;
- un décret ministériel pour autoriser la vente des sapins de Noël;
- des coupures d’électricité cet hiver...
On pensait que le gouvernement était libéral ? Il fait plutôt furieusement furieusement penser à l'ex-URSS...
4• Réfléchissons un peu, et récapitulons (2/2) :
- liberté d’enseignement ? : fin de l’instruction à domicile;
- liberté de conscience ? : supprimée dans la "clause IVG";
- liberté d’expression ? muselée par la Loi Avia (réforme de la loi 1881);
-liberté de manifestation ? elles sont interdites, sauf pour le gang des Traoré et les clandestins rebaptisés "sans-papiers", ou les envahisseurs, rebaptisés "migrants";
- liberté de culte ? : interdiction "temporaire";
Alors, franchement : "libéral", ce gouvernement ? Et, derrière lui, ce Système ?
5• Incompétents ? Faillis ? Fous furieux ? L'OMS déconseille maintenant le Remdesivir, après que l'UE en ait acheté pour 1 milliard: qui sont les responsables de cet achat ? Et si on les jugeait ?
https://www.journaldemontreal.com/2020/11/19/covid-19--loms-opposee-a-lutilisation-du-remdesivir
6• Dans la série "les Turcs sont des nazis qui ont réussi" : les chrétiens représentaient encore 20 % de la population turque au début du XXème siècle: ils ne sont plus que 0,2 % aujourd’hui... Lire l'excellent article de Joseph Yacoub ci-après, dans Figaro Vox :
7• "L'horreur du quotidien" à Barbès : Victime d'une agression, la réalisatrice Jeanne Labrune lance une pétition contre l'insécurité. Dans le passé, elle signa des pétitions en faveur des migrants. En somme, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour créer la situation qu'elle dénonce maintenant ! Qu'est-ce qu'on va dire ? "Bien fait !" ou "Faute avouée, faute pardonnée" ?
La pétition de Jeann Labrune réclame le "rétablissement de l’Etat de droit dans ce quartier de Paris". Elle dénonce les ventes de cigarettes à la sauvette, le marché aux voleurs, les trafiquants, les mineurs isolés qui se battent entre eux et agressent les passants, les vol, la situation explosive. le ras-le-bol des habitants, le tout amplifié par le confinement, alors que la délinquance, elle, devient plus exponentielle, encore : "Nous sommes passés de la petite délinquance de rue à l’horreur du quotidien. J’ai le souvenir, alors que nous partagions un café entre copains, dans le quartier, de cette femme, accompagnée de son mari, qui a tété insultée, s’est pris un jet de chaise dans les jambes, et un café brûlant. Jeanne Labrune a aussi vécu l'agression dans sa chair : un de ses colliers lui a été arraché, "avec ma peau. J’ai été blessée, quand ils ont coupé à la pince le collier... Cela a été très traumatisant, on ne se rend pas compte… J’ai eu le cou blessé. Coupé. »
8• Aurélien Taché, député hors-la-loi ? La loi française interdit la polygamie. Les chers amis musulmans du-dit Taché la pratiquant allègrement, le député déclare tranquillement : "C’est un mode de vie... le législateur n’a pas à s’ingérer dans les mœurs" ! Qu'il se convertisse à l'islam, si cela lui chante, mais qu'il respecte les lois françaises, ou alors : qu'il dégage !