Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
• Pourquoi les fous, les insensés qui nous gouvernent ont-il fermé Fessenheim ? Après avoir été obligé, bien avant l'arrivée de l'hiver, de mettre en service nos quatre centrales à charbon (qui, elles, devraient être fermées de toute urgence !); après avoir déjà acheté de l'électricité à l'Allemagne, qui en produit "grâce" (!) au charbon le plus sale du monde... voici que Barbara Pompili, sans ciller, n'a pas exclu - sur BFM - "des coupures" d'électricité en cas de "grosses vagues de froid". En somme : Macron = entrée officielle de la France dans la catégorie "pays du Tiers Monde" !
Le lundi 9 novembre, en plein cours, une professeur confisque un aimant à un élève au motif qu’il perturbe ses camarades; réaction immédiate de l’adolescent : il menace l’enseignante de… lui couper la main !
La professeur a déposé plainte et le collégien a été entendu. Selon le quotidien régional L'Alsace, il aurait argué que le vol était puni de cette façon dans certains pays et que l’enseignante méritait donc le même sort pour lui avoir subtilisé l’objet.
Mais rassurez-vous ! "On" nous dit que l’élève ne serait pas radicalisé (qu'est-ce que ce serait, s'il l'était !), et, surtout, qu'il passera devant le délégué du procureur de la république de Colmar en janvier. Ouf, on est rassuré ! Vous pouvez dormir tranquilles, braves gens !
• "Front Populaire"/michel Onfray ? Ça va fort !... : Front populaire, revue lancée le 23 juin dernier, s'est vendue à 70.000 exemplaires sur les 100.000 imprimés; le trimestriel compte 45.000 abonnés (papier et numérique confondus) et 1 million de visiteurs uniques sur son site depuis le mois de juin... :
• Vu sur tweeter : en haut, le terroriste pakistanais, 3 ans en France sous fausse identité, jamais contrôlé, jamais identifié, jamais expulsé, toujours laissé libre, avec allocs et logement; en dessous, Mamie, une vie entière à travailler, contrôlée jusque dans ses poches au supermarché. On est vraiment bien protégé : la police surveille bien qui elle doit surveiller, on peut être tranquilles, elle a reçu de bons ordres !
• En Autriche, confirmation d'un Chancelier qui tient ses promesses : l'Islam politique va devenir un délit dans le pays ! :