UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

Plus de mille personnes à Versailles, catholiques de tous âges, ont réclamé le rétablissement des messes dans la prière, pendant lesquelles on peut parfaitement respecter les mesures de sécurité, et ne tout cas au moins autant que dans les grands magasins ou les métros bondés ! Que les laïcards extrémistes cessent de se servir d'un fallacieux prétexte pour porter un coup supplémentaire à l'Eglise ! #OnveutLaMesse

1A.jpg

Soi-disant "autorisés" (par la sous-préfecture ?) une quarantaine de "jeunes" (on a compris... vous aussi ?), qui ne respectaient évidemment pas les mesures de sécurité sanitaires, ont tourné un clip de rap, à Reims, ce vendredi 13. Pendant ce temps-là, si une mère de famille oublie son attestation pour aller chercher son enfant à l’école, elle est taxée de 135 euros d’amende... Deux poids, deux mesures ! "Eux", ils peuvent, mais pour la Messe, c'est NON ! :

https://www.lepoint.fr/societe/reims-polemique-apres-le-tournage-autorise-d-un-clip-de-rap-15-11-2020-2401126_23.php

À propos du Covid, une bonne image, avec pour seul commentaire :

ATTENTION À LA DEUXIÈME VAGUE !

1A.jpg

 

Scène surréaliste au Sénat, révélatrice d'un Pays légal totalement coupé des réalités, déconnecté des préoccupations immédiates des Français, totalement "hors-sol" : alors que nous souffrons d’une crise sanitaire, économique et sociale sans précédent, que vote la majorité "de droite" (?), LR, du Sénat ? Un amendement "réforme des retraites" qui ajoute des années de travail et réduit de facto les pensions. Le Système tourne à vide, il n'est plus en phase avec les réalités, il devient une abstraction, un élément incontrôlé qui ne sait plus ce qu'il fait ni où il va. On savait qu'il était nuisible, mais maintenant même le grand public s'en aperçoit...

1A.jpg

Nous le savions déjà, et nous refusions depuis longtemps la mortifère et démentielle utopie du "vivre ensemble", mais voilà qu'un bonne piqûre de rappel nous vient du Pakistan (mot qui signifie "pays des purs", un peu comme Hitler vantait la "race aryenne pure", vous voyer le genre !...). "Ceux qui blasphèment doivent être tués", ont scandé des milliers de Pakistanais manifestant contre la France... Évidemment, sans aucune opposition des autorités : le Premier ministre pakistanais a même accusé Macron "d’attaquer l’islam" ! Et si on suspendait, au moins pour un temps, les relations diplomatiques ? 

https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20201115-pakistan-manifestation-contre-la-france-%C3%A0-l-appel-d-parti-islamiste

Pourquoi aimer la Hongrie (et quelques autres pays...) ? Voici déjà une bonne raison :

1A.png

 

Mais quand donc l'Union Européenne va t elle enfin se décider à "bouger", face au petit Hitler du Bosphore ? Chypre fait partie de l'Union Européenne, et la Turquie expansionniste et arrogante, "sûre d'elle et dominatrice" aurait dit de Gaulle, en occupe militairement la partie nord-est depuis presque cinquante ans. Maintenant, Erdogan a le front d'y préconiser une solution à "deux Etats" ! :

lefigaro.fr/flash-actu/a-c 

1A.jpg

Tout commentaire serait inutile, n'est-ce pas ? :

1A.jpg

 

 

Bretagne, Pluvigner : NON AU BÉTONNAGE DE TERRES AGRICOLES POUR L'INSTALLATION D'UN CENTRE COMMERCIAL !
 
Reportage France 3 Bretagne sur le projet de zone commerciale à Pluvigner dans le Morbihan sur 10 ha de terres agricoles et naturelles (contentieux en cours devant le TA de RENNES pour le compte des associations PARE! et @BretagneVivante)
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel