UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

Des dizaines de catholiques sont réunis devant l'église Saint Sulpice à Paris, ce vendredi soir, pour réclamer "le retour des messes", interdites pendant ce reconfinement (les églises restant toutefois ouvertes pour les prières individuelles). Cette belle mobilisation des catholiques parisiens devant Saint-Sulpice n'a évidemment donné lieu à aucun débordement :

rien n'a été cassé, brûlé, saccagé ! La résistance Pour La Messe a commencé, calmement, pacifiquement, et elle ne s'arrêtera pas ! Guillaume Bernard y a pris la parole : "Un Etat qui porte atteinte à nos liberté est un État tyrannique. Il faut que les ministres cessent d'étaler sur la place publique leur méconnaissance du culte catholique."

1A.jpg

 

Lynchage à mort de Philippe Monguillot (Chauffeur de bus à Bayonne) le 17 juillet 2020 par Mohamed C, Mohammed A., Moussa B. et Sélim Z. : L’un des suspects, relâché il y a une semaine, est interpellé à nouveau… pour violences aggravées. Comment s’appelle le juge qui l’a libéré ? Nous avons le droit de savoir qui sont ces juges qui nous mettent tous en danger, nous le 66 millions de Français, à tout moment, n'importe où et n'importe quand, de Dunkerque à Bonifacio, sur la totalité du territoire que nous entretenons par nos impôts ! Nous voulons le jugement des Juges !

1A.jpg

Le Monde ment outrageusement ! : "Sur les 30 derniers terroristes confondus pour des actes commis sur notre sol, 22 étaient français, 8 seulement étrangers".

Évidemment, "on" (c'est-à-dire le Système) leur a donné une carte d'identité; donc, légalement, ils ne sont pas étrangers.

Mais Le Monde nous prend pour des imbéciles : prenez dix millions d'Indiens d'Amazonie, installez-les en plein coeur de Paris et donnez-leur une carte d'identité : il n'y a, légalement, aucun indien d'Amazonie, à Paris, il n'y a que des Français, des Parisiens... Il y avait "les lapins crétins", Le Monde crétin invente "les journaleux crétins" !...

Un revers à saluer pour l'éoliénocratie : la mobilisation a payé, la commissaire-enquêtrice dit non aux éoliennes dans le Biterrois. C'est une grande victoire contre les foldingues de l'horreur absolue, du massacre irréversible qu'est l'éolienisme à tout va. Au préfet de jouer maintenant !

1A.jpg

https://www.francebleu.fr/infos/environnement/la-commissaire-enquetrice-dit-non-aux-eoliennes-dans-le-biterrois-1605259211

 

Un "pan sur le bec" bien envoyé par le toujours excellent Jean Messiha ! Sur CNEWS, il dialogue avec un obscur gauchiste, du nom de Matsouq, qui ose lui dire : "le terrorisme en France a fait 300 morts, ce qui est peu". Réplique immédiate et pertinente de Messiha : "300 morts c’est rien ? Alors pourquoi vous entrez en transe quand 1 seul immigré meurt dans un accident avec la police ? Vous sacralisez les morts en fonction de votre idéologie ?" Au jeu de la bataille navale, les minots appellent ça "touché/coulé" !... Bravo, Messiha !

Hommage à deux héros : le 13 novembre 2015, c’est un commissaire de la BAC et son chauffeur (lui aussi policier) qui entrent en premier dans le Bataclan. Ils n’ont que leur arme de service et un gilet pare-balles léger. Ils parviennent à abattre un des trois terroristes (Samy Amimour). Ils n'ont pas hésité un seul instant, dérisoire arme de poing contre plusieurs kalachnikov. Chapeau bas, et honneur à eux ! Tant que la France "produira" des enfants pareils, rien ne sera perdu...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel