UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un télégramme pour l'histoire, par Frédéric de Natal.

"La France perd un de ses fils qui l'ont le mieux comprise, aimée et servie. Je m'incline avec respect et reconnaissance devant l'illustre mémoire du général de Gaulle en formant ardemment le voeu que les français n'oublient jamais ses enseignements et son exemple. De tout coeur, je partage votre chagrin et je vous exprime, Madame, ainsi qu'à tous les vôtres mes très vifs sentiments de condoléances auxquels s'associent la comtesse de Paris".

Télégramme de décès du prince Henri d'Orléans, comte de Paris, à Madame la générale Yvonne de Gaulle . Extrait Point de Vue " Oui le général de Gaulle a voulu restaurer la monarchie " (1994) Reproductions pour le 50ème anniversaire de la mort de Charles de Gaulle.

Pour en savoir plus sur la volonté de De Gaulle de restaurer la monarchie :

https://www.monarchiesetdynastiesdumonde.com/…/de-gaulle-et…

https://www.monarchiesetdynastiesdumonde.com/…/henri-d-orle…

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel