Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?
• pourquoi aucune réaction immédiate face aux familles d'élèves (de douze à huit ans) qui ont perturbé la minute de silence en hommage à Samuel Paty ? A cet âge-là, des enfants ne peuvent que répéter ce qu'ils entendent chez eux : soit ces familles sont étrangères, on doit les expulser immédiatement; soit on leur a follement donné un rectangle de plastique, baptisé "CNI", et il faut durcir ou changer nos lois, afin de les déchoir de cette nationalité dont ils ne sont pas dignes, et les expulser sans délai de notre sol. La France n'est pas la poubelle en quoi le Système la transforme méthodiquement ! :
• pourquoi ne pas applaudir très fortement Viktor Orban, puisqu'il a entièrement raison ? : "Les Hongrois ont vécu 150 ans avec les musulmans, ils les connaissent. C’est pourquoi, malgré les pressions de Bruxelles, la Hongrie ne veut plus permettre l’entrée de musulmans ou de migrants… L'avenir des Africains est en Afrique"
• pourquoi logeons-nous, nourrissons-nous, nous occupons-nous de "migrants" (!) qui nous crachent au visage leur haine de ce que nous sommes ? Deux migrants d’origine afghane, d'une trentaine d'années, ont été placés en garde à vue à Poitiers en fin de matinée le 2 novembre. Ils sont accusés d’apologie du terrorisme (selon La Nouvelle République). L’un des deux hommes a fait l’apologie de la décapitation de Samuel Paty sur les réseaux sociaux, et nul ne veut le dénoncer, dans "notre" centre d'accueil : La Nouvelle République rapporte que l’ensemble des migrants sur place ont gardé le silence, se faisant signe entre eux de se taire ! TOUTE CETTE RACAILLE, DEHORS ! ON EN A MARRE !
•pourquoi ne pas soutenir et relayer un mouvement qui commence à se dessiner sur tweeter et les réseaux sociaux ?
#Toussaint #Toubiana #Perronne #Raoult : 4 noms de personnes non-corrompues qu'il ne faudra pas oublier une fois que cette mascarade sera terminée. Leur rendre hommage est la moindre des choses. Merci à vous ! Vous faites honneur à la France et à l'humanité
• pourquoi ne pas écouter l'avertissement d'Henri Proglio (Ancien PDG d'EDF et de Veolia) ? : "Les directives européennes déclinées finissent par détricoter ce qui a été fait depuis un siècle en matière d'énergie pour finalement rendre la France dépendante". Et pourquoi ne pas en finir avec "cette" Europe-là ? Pourquoi ne pas "renverser la table" ?