UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

• Quand on nous dit que des passeports consulaires sont nécessaires pour expulser les étrangers (ce qui est vrai), pourquoi ne dit-on pas aussi que nous disposons de deux armes de "destruction massive" ?
1. La suspension des aides financières aux pays récalcitrants...
2. Le blocage des fonds qui quittent notre territoire par Western Union vers l’Afrique...

• pourquoi n'a-t-on pas encore trouvé de place à ce pauvre Jean-Michel Apathie, pour qu'il puisse un peu se reposer ? Car il est très, très fatigué ! Après avoir déclaré qu'il détruirait le château de Versaille s'il était élu président (là, au moins, on ne risque rien !!!!) il vient de lancer un immortel : "Si on interdit le voile, on interdit la casquette et on interdit les chapeaux !"
Un internaute propose de lui greffer un cerveau, mais il y a un double problème : le manque de donneur, et le risque de rejet... 
 
• pourquoi madame le Principal du collège où enseignait Samuel Paty a-t-elle reçu un parent accompagné d'un Imam? Aurait-elle reçu un parent avec le curé de la paroisse, après un éventuel problème touchant un élève chrétien ?
 
• pourquoi le khmaire vert escrolo de Strasbourg annule-t-il le Marché de Noël, qui se passe en plein air ? L'excuse du Covid est évidemment bidon ! La vérité est que Noël est une grand fête chrétienne, et que les escrolos haïssent notre chère France charnelle, héritée des siècles, de l'Antiquité gréco-romaine et façonnée par le judéo-christianisme...
 
pourquoi les amendements proposant les mesures "anti-fraude" de la commission d'enquête sur, justement, les fraudes sociales (qui nous coûtent environ 50 milliards par an !) ont-ils été déclarés "irrecevables" ? Et le débat à l'Assemblée, donc, interdit, de fait ? Parce que trop d'élus risqueraient de perdre trop de voix de trop d'électeurs qui votent pour eux, en échange de... ?
 
pourquoi les journalistes et autres intellos bobos/gauchos/trotskos qui s'offusquent de voir Zemmour sur Cnews n'ont-ils rien dit après le passage des Frères musulmans chez Hanouna ? Tareq Oubrou, grand imam de Bordeaux, est venu répéter (dans Balance Ton Post) la sornette selon laquelle que l'islam et l'islamisme sont deux choses différentes, et a appelé une fois de plus les Français à ne pas faire d'amalgame. Désolés, mais Islam et Islamisme, c'est la même chose : l'Islam, c'est l'Islamisme au repos, et l'islamisme, c'est l'Islam en marche !
 

pourquoi éprouve-telle le besoin de nous le dire ? C'est La Fontaine qui dit le vrai : "...Ils sont trop vert, dit-il / Et bons pour des goujats..."

1A.jpg

 

• pourquoi tu restes, alors ?

1A.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel