Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?
• Quand on nous dit que des passeports consulaires sont nécessaires pour expulser les étrangers (ce qui est vrai), pourquoi ne dit-on pas aussi que nous disposons de deux armes de "destruction massive" ?
1. La suspension des aides financières aux pays récalcitrants...
2. Le blocage des fonds qui quittent notre territoire par Western Union vers l’Afrique...
• pourquoi n'a-t-on pas encore trouvé de place à ce pauvre Jean-Michel Apathie, pour qu'il puisse un peu se reposer ? Car il est très, très fatigué ! Après avoir déclaré qu'il détruirait le château de Versaille s'il était élu président (là, au moins, on ne risque rien !!!!) il vient de lancer un immortel : "Si on interdit le voile, on interdit la casquette et on interdit les chapeaux !"
Un internaute propose de lui greffer un cerveau, mais il y a un double problème : le manque de donneur, et le risque de rejet...
• pourquoi madame le Principal du collège où enseignait Samuel Paty a-t-elle reçu un parent accompagné d'un Imam? Aurait-elle reçu un parent avec le curé de la paroisse, après un éventuel problème touchant un élève chrétien ?
• pourquoi le khmaire vert escrolo de Strasbourg annule-t-il le Marché de Noël, qui se passe en plein air ? L'excuse du Covid est évidemment bidon ! La vérité est que Noël est une grand fête chrétienne, et que les escrolos haïssent notre chère France charnelle, héritée des siècles, de l'Antiquité gréco-romaine et façonnée par le judéo-christianisme...
• pourquoi les amendements proposant les mesures "anti-fraude" de la commission d'enquête sur, justement, les fraudes sociales (qui nous coûtent environ 50 milliards par an !) ont-ils été déclarés "irrecevables" ? Et le débat à l'Assemblée, donc, interdit, de fait ? Parce que trop d'élus risqueraient de perdre trop de voix de trop d'électeurs qui votent pour eux, en échange de... ?
• pourquoi les journalistes et autres intellos bobos/gauchos/trotskos qui s'offusquent de voir Zemmour sur Cnews n'ont-ils rien dit après le passage des Frères musulmans chez Hanouna ? Tareq Oubrou, grand imam de Bordeaux, est venu répéter (dans Balance Ton Post) la sornette selon laquelle que l'islam et l'islamisme sont deux choses différentes, et a appelé une fois de plus les Français à ne pas faire d'amalgame. Désolés, mais Islam et Islamisme, c'est la même chose : l'Islam, c'est l'Islamisme au repos, et l'islamisme, c'est l'Islam en marche !
• pourquoi éprouve-telle le besoin de nous le dire ? C'est La Fontaine qui dit le vrai : "...Ils sont trop vert, dit-il / Et bons pour des goujats..."
• pourquoi tu restes, alors ?