Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?
• pourquoi, alors que tant de sujets dramatiques nous accablent, cette rage frénétique des parlementaires pour porter l'IVG à 14 semaines ? Le Collège national des gynécologues-obstétriciens français s’alarme de l' "indifférence des parlementaires à la réalité de gestes qu’ils ne connaissent pas" : nécessaire d'écraser la tête du foetus avec une pince spéciale, quel progrès !
Si les avorteurs s'amusaient à déchiqueter un bébé-lion dans le ventre d'une lionne, les écolos-gauchistes hurleraient à la barbarie, et ils se retrouveraient en prison pour torture sur des animaux. Par contre, sur des êtres humains (IVG), les mêmes vous diront que c'est un "progrès".
• pourquoi ne pas dire simplement et seulement la vérité vraie ? L'Azerbaïdjan, aidé par la Turquie, mène une offensive terroriste, dont le seul but est de chasser les Arméniens chrétiens de leur terre ancestrale, où ils vivent depuis des millénaires. Ce terrorisme n'est rien d'autre qu'une épuration religieuse. Les Turcs veulent faire du Karabakh une région musulmane, vidée de ses chrétiens...
Question à un centime d'euro : le délire, on l'arrête quand ?