UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE ! DEUXIÈME VICTOIRE DE LA NOUVELLE CALEDONIE FRANÇAISE !

1A.jpg

Avec près de 86% de participation, ce second référendum est sans appel : 53,2% des habitants sont Français et entendent le rester !

Pourtant, Lionel Jospin/Michel Rocard, les socialistes, et tout ce qui compte dans le camp qui n'aime pas la France, qui veut la faire perdre au profit d'autres (la Chine...) avaient fait tout ce qu'ils avaient pu, pour favoriser l'indépendance. Jusqu'à créer une scélérate loi électorale d'exception, excluant des milliers de personnes (36.000) qui auraient voté pour la France : eux, qui se prétendent "démocrates" (!) ont utilisé toutes les astuces , y compris les plus misérables, pour faire triompher les ennemis de la France.

Ils ont échoué, et lafautearousseau partage la joie de tous ceux qui aiment la France, celle de ses lecteurs et amis de Nouvelle Calédonie qui, pour la deuxième fois en deux ans, ont dit :

NOUS SOMMES FRANÇAIS !

NOUS VOULONS LE RESTER, ET NOUS LE RESTERONS !

Montrant leur mépris du Peuple et du suffrage universel, les socialos de l'époque Jospin avaient prévu que, en cas de victoire de la Nouvelle Calédonie française en 2018 (ce qui s'est passé : 56,4 de "pour la France" contre 43,6) un deuxième référendum (voire un troisième) serait organisé.

Et "ça" se prétend démocrate !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Commentaires

  • ..Une chose est certaine.., cette Région n'a rien qui lui permettrait d'être -totalement- indépendante..! Même les indépendantistes le savent et savaient pouvoir compter, nonobstant les votes , hier comme aujourd'hui et, peut-être demain..- si d'autres simagrées consultatives se mettaient en place- sur la tutelle de la France et ce, ad vitam..!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel