UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

pourquoi, en contradiction flagrante et scandaleuse avec toutes les règles diplomatiques, le gouvernement français laisse-t-il l’Azerbaïjan provoquer à Paris en utilisant la façade de son ambassade pour sa propagande et ses calomnies ?

C'est l'Arménie qui est attaquée, et ce sont nos frères chrétiens que nous défendons !

1A.jpg

pourquoi laisse-ton cet homme faire ce qu'il fait, dans le RER parisien, alors que les prières "de rue" sont interdites en Algérie, en Tunisie et dans plusieurs autres pays musulmans ? Et alors que l'on nous serine que "la république est laïque" et qu'on interdit donc les crèches, les sapins de Noël et autres manifestations de nos racines chrétiennes bi-millénaires ?

1A.jpg

 

pourquoi ne pas saluer comme elle mérite de l'être la déclaration de Viktor Orban : "Les flux migratoires ne doivent pas être gérés, ils doivent être arrêtés" ? Grâce à lui, et à quelques autres (Polonais, Autrichiens...) le suicidaire pacte migratoire européen a du plomb dans l'aile : Merci à Orban d'y opposer son veto !
 
 
pourquoi persister dans cette dangereuse et suicidaire naïveté des "mineurs isolés" ? Ils ne sont, à plus de 95%, ni mineurs ni isolés. C'est Zemmour qui a raison : "Vous pensez mineurs isolés qui sont en souffrance. Moi je pense aux femmes qui sont violées par ces gens-là, aux français qui sont assassinés par ces gens-là" (pour mémoire : 6.309 migrants "mineurs" délinquants interpellés en Ile-de-France depuis le début de l'année 2020: "En garde à vue, on n’a quasiment plus qu’eux" dit un policier)...
 

pourquoi continuer à laisser les délinquants se moquer de nous, à Bordeaux et partout en France ? Au tribunal judiciaire de Bordeaux, Ali Hatabi, arracheur de colliers, ne sait plus s’il est né à Alger ou Oran et s’il a 18 ou 19 ans. "On s’y perd dans vos identités", lâche le magistrat lisant la procédure qui ne mentionne pas moins de 11 identités différentes pour ce seul personnage ! Nous ne souhaitons pas que la France devienne comme la Chine communiste ou comme l'Arabie séoudite. Mais nous avons le droit de constater que, dans ces pays auxquels nous ne voulons surtout pas ressembler, les délinquants ne répondent pas ainsi au Juge !!!!!!  

 
pourquoi accorder la moindre importance à une personne - fut-elle Prix Nobel d'économie - si elle parle hors de son domaine de compétence ? Faut-il reconfiner le pays du 1er au 20 décembre ? Esther Duflo a bien le Prix Nobel d'économie mais "sûrement pas celui de psychologie", tacle Geoffroy Roux de Bézieux, qui a évidemment raison lorsqu'il affirme qu'un reconfinement généralisé serait tout simplement un écroulement du pays...
 
pourquoi ne pas le dire ? Un professeur peut se tromper... Deux aussi ! Mais lorsque Raoult, Toussaint, Péronne, Parola... et tant d'autres médecins affirment le contraire de ce que dit le ministre de la santé, Olivier Véran, alors on peut se poser la bonne question : qui est compétent ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel