Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?
• pourquoi, en contradiction flagrante et scandaleuse avec toutes les règles diplomatiques, le gouvernement français laisse-t-il l’Azerbaïjan provoquer à Paris en utilisant la façade de son ambassade pour sa propagande et ses calomnies ?
C'est l'Arménie qui est attaquée, et ce sont nos frères chrétiens que nous défendons !
• pourquoi laisse-ton cet homme faire ce qu'il fait, dans le RER parisien, alors que les prières "de rue" sont interdites en Algérie, en Tunisie et dans plusieurs autres pays musulmans ? Et alors que l'on nous serine que "la république est laïque" et qu'on interdit donc les crèches, les sapins de Noël et autres manifestations de nos racines chrétiennes bi-millénaires ?
• pourquoi continuer à laisser les délinquants se moquer de nous, à Bordeaux et partout en France ? Au tribunal judiciaire de Bordeaux, Ali Hatabi, arracheur de colliers, ne sait plus s’il est né à Alger ou Oran et s’il a 18 ou 19 ans. "On s’y perd dans vos identités", lâche le magistrat lisant la procédure qui ne mentionne pas moins de 11 identités différentes pour ce seul personnage ! Nous ne souhaitons pas que la France devienne comme la Chine communiste ou comme l'Arabie séoudite. Mais nous avons le droit de constater que, dans ces pays auxquels nous ne voulons surtout pas ressembler, les délinquants ne répondent pas ainsi au Juge !!!!!!