UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

pourquoi dire que l’immigration est la cause de la délinquance ? C'est profondément réducteur : l’immigration massive et continue en France est aussi la cause du terrorisme islamiste, de la fraude sociale massive, de la généralisation des trafics de drogue/armes et autres, de la sécession de fait d'au moins 2.000 Cités et "zones de non droit", de l’effondrement du niveau scolaire...

pourquoi ne pas dire, à propos d'Ali H, que nous accueillons, depuis des années, des prétendus mineurs isolés qui pour la plupart ne sont ni mineurs, ni isolés ! Le terroriste qui a frappé avec une feuille de boucher, rue Nicolas Appert, était catalogué "mineur isolé" et, depuis 2 ans, était totalement en charge de la société (50.000 € par an) : pourquoi ?. Et pourquoi ne fait-on pas le parallèle : mineurs pour échapper à la justice, mais centenaires pour ne pas échapper aux allocs !

pourquoi n'a-t-on pas encore donné l'heure et le lieu de départ de la marche blanche des musulmans pour dénoncer l'acte odieux de la rue Nicolas Appert ? Pour ceux qui savent, écrire au journal, qui transmettra (selon la formule consacrée...)

pourquoi parler si peu de la dette publique, qui vient d’atteindre les 2.638,3 milliards d’euros, soit 114,1% du PIB ? (source : Capital)

pourquoi ne pas admettre que la Justice (?) s'est ridiculisée en condamnant Zemmour (pour avoir dénoncé l'islamisme) le jour de l'attaque terroriste ?

pourquoi ne pas saluer l'initiative courageuse et salvatrice de la Pologne, de la Hongrie et de la Tchéquie, qui sont venues dire à la Présidente de la Commission Européenne - d'Ursula l'insensée - qu'ils refusaient son Pacte migratoire ! Etant donné qu'il faut l'unanimité des 27 pour mettre en oeuvre ce plan migratoire, ces trois pays sont notre rempart face à la folie de ceux qui nous voudraient nous préparer un tsunami migratoire, une vague migratoire extra-européenne sans précédent !

 
 
 

Face à un système calamiteux, la seule action qui vaille d'être menée :

"Une action réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion de Régime !" (Léon Daudet)

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel