UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le site officiel du Prince Jean, Comte de Paris : remerciements de Mgr. le Comte de Paris pour les nombreux messages de soutien et de sympathie.

Cette semaine les habitants de Dreux et les partisans de la famille de France, apprenaient via un article de “l’Écho Républicain”, que le chef de la Maison royale de France avait été obligé d’éloigner ses enfants du Domaine royal de Dreux, afin de les protéger d’un contexte conflictuel imposé par la Fondation Saint-Louis. Suite aux très nombreux messages de soutien reçus par la famille de France ces derniers jours, le prince vient de publier ce communiqué sur les réseaux sociaux :

Nous vous remercions chaleureusement pour les nombreux messages de soutien et manifestations de sympathie reçus ces derniers jours.

Nous continuons à travailler pour que la Fondation Saint-Louis retrouve les objectifs que lui avait fixés son fondateur, mon grand-père : mettre la Famille de France au service de son patrimoine, et mettre ce patrimoine au service de la France et des Français.

Comtede Paris, Site Officiel

Comte de Paris, Page Facebook 

Compte Twitter

Instagram

Source: https://www.la-couronne.org/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL