UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annie Laurent lundi dernier et demain sur lafautearousseau...

Annie_Laurent.jpgBonjour à tous !

Dimanche, Annie Laurent m'a fait parvenir - avec l'autorisation de le publier - son article sur Sainte Sophie, paru dans La Nef : cela tombait bien car, le lendemain, c'est notre ami Antoine de Lacoste qui nous envoyait son article, lui aussi consacré à Sainte Sophie, et nous avions donc là une sorte de mini dossier sur ce sujet si symbolique et si important...

Dans son message de dimanche, Annie Laurent me promettait l'envoi rapide - pour publication là aussi - du n° 72 de La petite feuille verte, sur les mosquées en France, et la Grande mosquée de Paris en particulier. Je l'ai reçu mardi après-midi, et vous pourrez le lire dès demain.

J'ai bien entendu remercié chaleureusement Annie Laurent de l'intérêt qu'elle portait à lafautearousseau et, ce faisant, je savais que je me faisais votre interprète en la félicitant pour le sérieux et la qualité des textes qu'elle nous confiait...

Après une bonne lecture, ce lundi, je vous souhaite donc, dès à présent une bonne lecture pour demain !...

François Davin, Blogmestre

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel