UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la page FB du Prince Jean, Comte de Paris : invité de l’ambassadeur de Russie en France afin de renforcer les liens historiques et de célébrer l'amitié franco-russe.

J'ai été chaleureusement invité à déjeuner aujourd'hui par SE Alexeï Mechkov, ambassadeur de Russie en France.

Ce sympathique moment a été l'occasion de renforcer nos liens historiques et célébrer l'amitié franco-russe !

@AmbRusFrance

4.jpg

 

Comtede Paris, Site Officiel

Comte de Paris, Page Facebook 

Compte Twitter

Instagram

Info de dernière minute :

Le comte de Paris invité à l'ambassade de Russie.C'est sur sa page Facebook que le prince Jean d'Orléans, prétendant au trône de France, a annoncé avoir été invité à déjeuner par Alexeï Mechkov, ambassadeur de Russie en poste dans l'Hexagone.

C'est peu de temps après avoir rendu hommage à l'écrivain Jean Raspail et avoir eu une conversation en marge de la cérémonie avec Philippe de Villiers, ancien député de Vendée, que le prince Jean d'Orléans s'est rendu à la résidence du diplomate. Au cours du repas, le prétendant et l'ambassadeur ont évoqué les liens historiques entre la Russie et la France.

Présent régulièrement dans les médias et pressenti pour une entrée en politique, le descendant du dernier roi des Français, Louis-Philippe Ier, semble désormais aussi gagner en stature internationale.

Copyright@Frederic de Natal

Commentaires

  • Monseigneur, profondément royaliste, belge et français, perdu par rapport aux différents courants, une seule question me vient à l'esprit "quelle sera votre vision de la France?". Car l'important pour moi,c'est le retour à la royauté.. Habitant le loir et cher, en déambulant à Amboise,je ne peux m'empêcher de penser à votre famille. J'espère que votre vision va dans le sens de l'indépendance du pays et non dans celui du " magma informe" qui régit l'UE actuelle. Je suis pour une Europe des états qui collaborent entre eux . J'espère voir le retour de la royauté en France de tout mon coeur. Recevez, Monseigneur,l'expression de mon profond respect.J-M Fassotte

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel