UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence de Patrick Buisson du 16 mai 2017.

"Les éveilleurs" nous a adressé, ce mardi, le message suivant. Nous "donnons" volontiers cette vidéo, extrêmement intéressante, qui dure près de deux heures. Ceux qui l'avaient déjà écoutée (ou qui étaient dans la salle) l'écouteront sûrement de nouveau, et avec plaisir; et ceux qui n'en avaient pas eu connaissance apprécieront sûrement, aussi, de l'avoir "en réserve", quitte à l'écouter en plusieurs fois...

La Rédaction

Les Éveilleurs

Chers Éveilleurs,

Nous avons eu l'honneur de recueillir en exclusivité l'analyse de Patrick Buisson le 16 mai 2017, quelques jours après l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République, du naufrage retentissant de la droite à l'occasion d'un scrutin jugé imperdable seulement six mois auparavant.

Règne des médiagogues, machination judiciaire, apologie de l'ultra-libéralisme, abandon des classes populaires, refus d'assumer un discours conservateur, ou les causes multiples de cet échec électoral inouï pour la droite, après cinq années de socialisme dévastatrices, expliqué avec la précision et l'érudition magistrale de Patrick Buisson.

À réécouter et méditer aujourd'hui pour construire les victoires politiques de demain !


Profitons-en pour vous redonner deux "commentaires" que nous faisions ici-même sur Patrick Buisson et sa pensée :

1. Patrick Buisson sur France Inter : « En matière de terrorisme d'État, la Terreur, c'est nous qui l'avons inventée » (mercredi 22 novembre 2017)...

2. Une conférence exceptionnelle de Patrick Buisson à l'Action Française Paris (lundi 12 mars 2018)...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL