UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monarchies et dynasties du monde : le nouveau site de Frédéric de Natal.

Loin de toutes caricatures distillées par mes confrères, depuis quelques années, je vous évoque quotidiennement sur le réseau social «Facebook», l’histoire des monarchies, des dynasties ou des mouvements royalistes de par le monde. Laissez-moi vous présenter ce qui sera, désormais, mon site officiel et qui reprend d’ores et déjà une grande partie de mes articles parus, ayant eu pour la plupart un certain succès.

Pour lefrédéric de natal.jpg porter sur les fonts baptismaux, le chroniqueur bien connu des têtes couronnées et animateur de l’émission «Secrets d’Histoire », Stéphane Bern, a bien voulu m’accorder un entretien exclusif que je vous propose de découvrir.

Ce site est fait pour vous, il est entièrement consacré au monarchisme international, il est unique en soi et a même rejoint depuis quelques heures le petit nid de l’oiseau bleu.

https://twitter.com/DynastiesEt

Le monarchisme, une histoire qui se lit au passé comme au présent et une réalité ancrée dans notre siècle. Bonne découverte et lecture à tous, n’hésitez pas à le partager, le faire connaître autour de vous.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel