Qu'on se le dise ! Pendant la crise sanitaire, le combat militant continue, et nous aussi !
Vous le saviez, ou vous vous en doutiez : le "confinement" fait que le nombre d'activités militantes proprement dites est devenu nul ou quasiment nul, comme le nombre de réunions, Cercles d'études, conférences et autres...
Pourtant, partout en France, non pas un mais plusieurs groupes de Gaulois royalistes réfractaires résistent. A la crise sanitaire, à la sinistrose, au découragement. Et ils veulent continuer, et ils continuent, à propager la bonne parole. Ils ne peuvent plus se retrouver face à un public ? Qu'importe, les visio-conférences sont là !
Pour nous, ce serait déserter que de cesser de publier nos deux pages quotidiennes militantes : Soutenez ! Participez !..., qui annonce tout ce qui se fait près de chez vous, et Formation, militantisme..., qui en rend compte, une fois que l'évènement s'est produit.
Donc, pas de changement : même si, bien sûr, le nombre de manifestations/réunions/Cercles etc... sera drastiquement réduit; et même si, un jour, il devait n'y en avoir qu'une seule, peu importe ! : nous serons là, pour féliciter nos camarades militants qui auront eu l'énergie de se bouger, de travailler pour la Cause, et nous le ferons savoir à la France entière, métropole et Outre-mer !
Ni le Système, sa pensée unique ou son politiquement correct, hier, ni le Covid 19 aujourd'hui ne nous empêcheront de remplir la mission que nous a assignée Léon Daudet : mener une action "étant réellement d'opposition, c'est-à-dire prêchant ouvertement la subversion du régime..."
Vive la France, et, pour que vive la France, Vive le Roi !