UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au cinéma, la chronique de Guilhem de Tarlé : La vie scolaire

001.jpg

 

 

 

A l’affiche : Shaun le mouton  LE FILM, La ferme contre-attaque,  un film d’animation britannique de Will Becher et Richard Phelan.

guilhem de tarlé.jpgJ’ai gardé un très bon souvenir du Shaun le Mouton, sorti en 2015, qui m’avait bien amusé.

C’est donc avec beaucoup de plaisir (sans doute plus qu’eux, « faut bien sortir Grand-Père ») que j’ai proposé à mes petits-fils d’aller voir ce nouvel opus.

Quelle déception, j’avais du mal à rester éveillé… j’ai compris trop tard qu’il y avait tromperie sur la marchandise, qu’il s’agissait d’une contrefaçon… puisque les réalisateurs de ce nouveau Shaun n’étaient pas les Richard Starzak et Mark burton (IV) du premier…

Comme quoi, et l’ancien assureur parle en connaissance de cause, même au cinéma il faut savoir lire les petites lignes.

 

PS : vous pouvez retrouver ce « commentaire » et plus de 400 autres sur mon blog Je ciné mate.

Pour mémoire  

 

Titre

Violent/scabreux

Date

Il aurait été très dommage de ne pas le voir

Donne-moi des ailes

non

09/10/2019

Une bonne soirée

Fête de famille

non

12/09/2019

Un très bon film

Chambord

non

22/10/2019

Un bon film

Sorry we missed you

non

27/10/2019

Très intéressant

Thomas Pesquet, l’étoffe d’un héros

non

20/09/2019

A revoir en VF

La Famille

non

08/10/2019

J’aurais pu  ne pas le voir

La Fameuse invasion des ours en Sicile

non

13/10/2019

Je m’y suis ennuyé

Shaun le Mouton LE FILM,
La ferme contre-attaque

non

29/10/2019

Je n’ai pas aimé du tout

Nous finirons ensemble

non

12/05/2019

Le film à retenir depuis le 1er janvier

Le chant du loup

Non

15/03/2019

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel