UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain, ne manquez pas notre Ephéméride du jour...

debray 1.jpgElle vous parlera - entre autres choses, et à l'occasion de la date anniversaire de sa mort - de l'immense Pierre Debray, trop peu connu du grand public et aussi trop peu "utilisé - si l'on nous passe cet horrible emploi du mot - par les royalistes eux-mêmes, ce qui est en quelque sorte un comble (le dernier numéro de la Nouvelle revue universelle, c'est à noter) lui est d'ailleurs consacré.

Vous suivez la campagne que nous avons initié à l'occasion des Journées du Patrimoine pour sauver la Maison de Maurras à Martigues et, en demandant son inscription au réseau des Maisons des Illustres, en faire le grand centre culturel d'études maurrassiennes, de rayonnement national et international auquel elle peut prétendre.

Parallèlement à cette campagne, qui continuera jusqu'aux prochaines Municipales, et puisque nous parlons de Debray, je vous annonce que lafautearousseau va republier - notamment pour ses nouveaux et jeunes lecteurs - les deux séries d'articles de Pierre Debray : Une politique pour l'an 2.000 (28 articles, tout de même !...) et Maurras et le Fascisme (10 articles)...

Début de la publication d'Une politique pour l'an 2000 : lundi prochain, 21 octobre.

François Davin, Blogmestre

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel