Villeurbanne : le Maire de la honte...
"C'est la réaction classique de l'extrême droite, qui tente d'utiliser un événement dramatique à son profit. C'est très peu glorieux pour ceux qui ont ces paroles, et qui se sont engouffrés d'une façon assez honteuse dans ce qui est un fait divers terrible", a déclaré Jean-Paul Bret, ce dimanche, sur RTL.
"Evénement dramatique" et "fait divers terrible" l'assassinat de Timothy ?
Sa famille, ses amis et proches "apprécieront" ces mots; les Français aussi.
Quant au Maire de Villeurbanne, que penser d'un élu qui "dérape" à ce point et qui tient de tels propos ?
Lire (ou relire) notre réaction dès dimanche sur lafautearousseau :
En Savoie, les amis du jeune homme tué samedi à Villeurbanne décrivent un garçon enjoué et chaleureux, amoureux de musique et déterminé à réussir dans sa carrière de traiteur.
Il s’appelait Timothy, il avait 19 ans, il vivait à Bonvillard, un petit village de Savoie au-dessus d’Albertville, et il aimait la musique. Samedi, il était en train de se rendre au festival Woodstower à Miribel-Jonage, dans la région de Lyon, lorsque sa vie a brutalement pris fin sous les coups de couteau de son agresseur, devant un arrêt de bus de Villeurbanne...
Commentaires
Du temps de l'Union soviétique, la vie d'un prêtre ou d'un paysan ne valait rien. En 2019, en macronie, la vie d'un jeune Français ne vaut guère mieux !
Jusqu'à quand allons nous encore supporter ces néo-barbares ? J'entends ici aussi bien les assassins que ceux qui les cautionnent !
Conforme à sa nature, M...... sang ne saurait mentir!
C'est triste, très triste !!! Il faut une fin à ce désastre !