UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villeurbanne : le Maire de la honte...

"C'est la réaction classique de l'extrême droite, qui tente d'utiliser un événement dramatique à son profit. C'est très peu glorieux pour ceux qui ont ces paroles, et qui se sont engouffrés d'une façon assez honteuse dans ce qui est un fait divers terrible", a déclaré Jean-Paul Bret, ce dimanche, sur RTL

"Evénement dramatique" et "fait divers terrible" l'assassinat de Timothy ?

Sa famille, ses amis et proches "apprécieront" ces mots; les Français aussi.

Quant au Maire de Villeurbanne, que penser d'un élu qui "dérape" à ce point et qui tient de tels propos ?

98.jpg

Lire (ou relire) notre réaction dès dimanche sur lafautearousseau : 

Villeurbanne : Et si on demandait le droit pour les Français d'avoir 19 ans, chez eux, sans êtres assassinés ?

 


En Savoie, les amis du jeune homme tué samedi à Villeurbanne décrivent un garçon enjoué et chaleureux, amoureux de musique et déterminé à réussir dans sa carrière de traiteur.
Il s’appelait Timothy, il avait 19 ans, il vivait à Bonvillard, un petit village de Savoie au-dessus d’Albertville, et il aimait la musique. Samedi, il était en train de se rendre au festival Woodstower à Miribel-Jonage, dans la région de Lyon, lorsque sa vie a brutalement pris fin sous les coups de couteau de son agresseur, devant un arrêt de bus de Villeurbanne...

 

 

Commentaires

  • Du temps de l'Union soviétique, la vie d'un prêtre ou d'un paysan ne valait rien. En 2019, en macronie, la vie d'un jeune Français ne vaut guère mieux !
    Jusqu'à quand allons nous encore supporter ces néo-barbares ? J'entends ici aussi bien les assassins que ceux qui les cautionnent !

  • Conforme à sa nature, M...... sang ne saurait mentir!

  • C'est triste, très triste !!! Il faut une fin à ce désastre !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel