UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué du nouveau Comte de Paris, Chef de la Maison de France

Commentaires

  • Monseigneur ,

    Tous vos amis du Liban ont une pensée pieuse pour le repos de l'âme de votre cher père Monseigneur le Comte de Paris ; et tout en se joignent à vos prières, vous souhaitent longue vie et plein succès dans vos nouvelles responsabilités de Chef de la Maison de France .

  • Il est émouvant, je trouve, ce témoignage venu du Liban. Le liban ami et fidèle à cette amitié. Il dit en termes simples et justes ce que chacun des Français, en tout cas tous les lecteurs de Lafautearousseau, ont envie de dire au Prince. Rappelons-nous que cette amitié fidèle et réciproque remonte au moins à Saint-Louis. Huit siècles. Vive le Prince Jean, Comte de Paris.

  • S'il réussit à se faire connaître du plus grand nombre, le Prince JEAN a toutes les qualités requises pour être Jean IV, Roi de France. Les Français sont tellement déçus par les partis politiques et la république qui ne subsiste que par la force de l'habitude, qu'ils pourront reconnaître les bienfaits de la Monarchie

  • Et par dessus tout, Dieu vous remette à votre juste place : sur le trône de France.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel