Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rire ou sourire un peu ... même s'il n'y a pas vraiment de quoi

Commentaires

  • Vous l'apprendrez sûrement tous avec plaisir : le communiqué hebdomadaire de fb, qui vient de tomber, annonce que "Les publications de lafautearousseau royaliste ont atteint 67K0 de personnes cette semaine, et généré 19K3 d'interactions".
    C'est notre 2ème meilleur "chiffre", après les 73K5 de personnes atteintes et 15K5 d'interactions de la semaine du dimanche 23 décembre.
    Encore faut-il noter que nous avons été "bloqués" toute la semaine, et que nous n'avons retrouvé qu'hier la possibilité de "partager" sur d'autres groupes !
    Tout ceci est très encourageant et prometteur : nous remercions tous nos lecteurs de leur confiance et, avec eux, nous allons tout faire pour... arriver le plus vite possible aux 100.000 "personnes atteintes" par semaine...

  • Bravo !

  • Continuez ! Je suis à peu près toujours d'accord avec vos articles. Et ce n'est apparemment pas facile avec la censure du Pouvoir !

  • Je vais répéter ce que j'ai dit sur d'autres forum Royaliste. C'est comme un letmotiv à moi. Perte des repaires moraux, délocalisations, chômahge, précarité, insécurité, lois liberticides et fiscalité confscatoire : aujourd'hui, CE N'EST PLUS LA FAUTE A MARIE-ANTOINETTE !

Écrire un commentaire

Optionnel