UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les souhaits de Noël du Prince Jean de France

Publié le 24 décembre - Actualisé le 25 décembre 2018

577729_419207038113900_1987815933_n.jpg

24 décembre 2018 

À quelques heures des festivités, je vous souhaite à chacun un très joyeux Noël.

Que le petit Enfant, dont nous célébrons la venue au monde, nous apporte la Paix et la Joie malgré ces temps difficiles.

Je prie particulièrement pour tous ceux qui souffrent et qui veulent être entendus.

Restons dans l'Espérance ! 

Le prince Jean de France
(Page Facebook officielle)

Commentaires

  • merci Monseigneur pour ces souhaits de Noël de Paix, de joie et d'espoir de jours meilleurs. Que vous même et votre famille soyez nos guides et notre espérance dans des jours de justice et de concordes
    amitiés de Dracénie sous le soleil
    Brigitte et Christian

  • Merci, Monseigneur. Et puisque Vos souhaits sont pour chacun de nous, je me permets, à mon tour, de Vous souhaiter le plus joyeux de Noël, pour Vous-même et Votre magnifique famille. Dans le désarroi actuel, ce que Vous représentez est une espérance.

  • Merci Monseigneur pour vos vœux de Noël. Les révolutionnaires d'aujourd'hui s'attaquent à la République. Les gilets jaunes décapitent l'effigie du président de leur République et à St Gaudens les statues des généraux de 14. Le temps du renouveau est proche.
    Votre affectionné Michel de Vasselot

  • Je joins mon remerciement et mes voeux aux précédents. Merci, Monseigneur ! Joyeux Noël. Mes respects.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel