Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rire ou sourire un peu ... même s'il n'y a pas vraiment de quoi

Commentaires

  • -qu’est-ce que vous faites du pognon ? interrogeait avec pertinance une certaine Jacqueline Moreau sur le web.

    Que devient l’argent qu’on nous ponctionne à tour de bras ? La TIPP, selon les dires du gouvernement, devait servir à financer la transition énergétique : or c’est à peine le quart du pactole récolté qui est budgétisé pour cette fameuse transition énergétique ! Où sont passés les trois quarts restants ? Comment cet argent est-il utilisé ? Il serait bon que Régent Présidentiel et ses séïdes s’expliquent clairement.

    A moins que ce ne soit vraiment pour payer nos envahisseurs et occupants qui a grands frais, qui se nourrissent sur la bête ?

    Les gardes-frontières croates n’en croyaient pas leurs yeux : beaucoup d’immigrants disposaient d’une carte de crédit prépayée avec UN LOGO DE L’UNION EUROPENNE ET DES NATIONS UNIES !

    En effet, ils avaient reçu une carte de crédit pour retirer de l’argent comptant et pour leurs achats. Depuis le mois d’avril 2017, cette aide financière est octroyée par l’intermédiaire de la Greece Cash Alliance (GCA), qui est un groupe d’ONG en partenariat et piloté par… le HAUT-COMMISSARIAT DES NATIONS UNIS pour les réfugiés au moyen de… fonds de la COMMISSION EUROPEENNE (voir : http://help.unhcr.org/greece/fr/vivre-en-grece/laide-financiere-en-especes-en-grece/) !!!

    IL S’AGIT DONC D’ARGENT PROVENANT DES CONTRIBUBALES EUROPEENS ! argent budgeté jusqu’en 2019 à un montant de 650 millions d’Euros. Ces cartes sont également distribuées en Italie. La majorité des possesseurs de la carte sont des Syriens, des Afghans et des Irakiens.

    en Italie, c’est le Catholic Relief Services (CRS) en partenariat avec CARITAS, qui distribue ces cartes « pre-pagate » aux « migranti ». C’est à dire « l’alla cato-communista della chiesa », comprenez l’aile catho-gayots de l’Eglise.

  • si cela est vrai un vrai scandale qui doit être publié partout et nation unies caritas .......à la poubelle.
    Que font nos gouvernants.

Écrire un commentaire

Optionnel