Le Figaro est bien bon ! La Fête de la musique à l'Elysée, ce n'est pas une limite de la communication Macron, c'est une honte !
Titre à la une du Figaro d'aujourd'hui ... Il y a aussi des limites à l'euphémisme...
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Titre à la une du Figaro d'aujourd'hui ... Il y a aussi des limites à l'euphémisme...
Commentaires
Effectivement le figaro est bien bon, mais il nous donne les dessous de cette sordide de affaire. et montre quand même qu'elle a nui au président. A nous de jouer, D'abord arrêtons de croire que les autres agirons à notre place, feront le nécessaire travail de résistance . Une fois pour toute personne ne prendra les risques à notre place; soyons en conscients et agissons. En revanche je me réjouis que le Figaro nous dévoile au moins les dessous sordides de cette manipulation. Exigeons que Macron renvoie au moins son conseiller en communication qui a cru malin d'inviter ce groupe sulfureux par son nihilisme de pure provocation affiché., qu'il remette ent à sa place une évaporée narcissique qui joue à la gamine non à la bergère, , et interpellons tous les responsables politiques qui gardent un zeste de dignité sur cette affaire,. AUx laïcs d 'agir, laissons nos évêques digérer le discours filandreux es Bernardins Bref, ne lâchons encore une fois rien et agissons. Oui, arrêtons de croire que les autres feront ce travail nécessaire de conscience éclairée à notre place.