Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille de France • Le prince Jean a fêté samedi dernier 19 mai son 53ème anniversaire

 

Samedi dernier 19 mai 2018, le Dauphin de France, Son Altesse Royale le prince Jean de France, duc de Vendôme, a célébré son cinquante-troisième anniversaire.

Le prince Jean de France est le fils du chef de la Maison Royale de France, Monseigneur le comte de Paris et de Son Altesse Royale la princesse Marie-Thérèse d’Orléans, duchesse de Montpensier. Descendant direct des Rois Saint Louis, Henri IV, Louis XIII et bien sur du Roi Louis-Philippe, le prince descend également par sa mère du roi Charles X et de son fils le duc de Berry.

Héritier des quarante rois qui ont fait la France, le prince Jean, assume pleinement la tradition de dévouement de sa famille au service de la France et des Français d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Il se définit comme prince chrétien et prince français. À Amboise, en 1987, année de la célébration du millénaire capétien, le Prince Jean a été titré duc de Vendôme par son grand-père, le comte de Paris.  • 

Bien que ce soit avec un décalage de tout juste une semaine, Lafautearousseau et ses lecteurs adressent tous leurs voeux au prince Jean de France, duc de Vendôme. 

Commentaires

  • VOYEZ LE CADEAU DE SAINT YVES !!!
    BON ANNIVERSAIRE VOTRE ALTESSE ET MERCI A NOTRE PRINCESSE DE DONNER AUSSI PLEIN DE TENDRESSE

  • C'est également avec un peu de retard que je souhaite un très bon anniversaire à Votre Altesse, en famille & dans la Paix du Christ.
    comte Michel de Gand

  • le Prince n'avait sans doute pas trop le coeur à la fête cette année-ci.
    Tous mes voeux pour que le restant de l'année soit sereine et heureuse.

Écrire un commentaire

Optionnel