Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour : « Sur les prisons, Macron fait du Taubira en disant le contraire »

Prison française

 

TRAVAUX DIVERS - Largeur +.jpgBILLET - Emmanuel Macron a présenté mardi 6 mars sa fameuse réforme des prisons, présentée comme une révolution. Mais pour Éric Zemmour, le Président déçoit et fait comme ses prédécesseurs sur ce dossier. [RTL 8.03].  Nous avons dit, ici, que nous jugerions Emmanuel Macron aux actes, plutôt que sur les discours. Voici un sujet où les actes ne semblent pas satisfaisants. Pas du tout. LFAR

 

 

Résumé RTL par Éric Zemmour et Loïc Farge 

Christiane Taubira est revenue.

On la croyait partie sur son petit vélo. Mais sortie par la grande porte de son ministère de la Justice, Taubira est rentrée par la fenêtre.

Notre président est « trop fort », comme disent les jeunes. Il fait du Taubira en disant le contraire. C'est le grand retour des travaux d'intérêt général et des bracelets électroniques, de toutes ces peines alternatives qui font rêver les technocrates de la place Vendôme et les associations pour la réhabilitation des condamnés, et font surtout bien rigoler tous les voyous de l'Hexagone.  

Éric Zemmour

Commentaires

  • Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'on construise des prisons et renvoie les êtrangers dêlinquants dans leur pays d'origine ?
    "En même temps" c'est de la poudre aux yeux des réformes tous azimuth et aucune aboutie des discours verbeux pour. Impressionner le peuple des photos prises par le photographe privé de l'Elysée et des selfies a la pelle mais en définitive rien de sêrieux .

  • Je pense qu'il faut parler vrai c'en est assez du politiquement correct et dire ce qu'on pense en gardant une certaine politesse me semble le moins qu'on puisse faire actuellement. Il s'agit seulement de dire que le roi est nu lorsqu'il l'est et rien de plus . Nous vivons dans le cinéma et çe qui se passe ctuellement à Mayotte mêriterait un oscar."

Écrire un commentaire

Optionnel