UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Dalaï Lama serait-il mieux inspiré que le pape de Rome ?

Le Dalaï Lama à Aldershot au Royaume-Uni le 29 juin 2015 afp.com/BEN STANSALL

 

Frankfurter-Allgemeine-Zeitung.jpgBerlin - Le Dalaï Lama a estimé qu'il y avait à présent trop de réfugiés en Europe après la vague d'arrivées l'an dernier et que ces migrants cherchant protection ne devaient rester que provisoirement sur place, dans une interview publiée mardi en Allemagne.

« Quand nous regardons le visage de chaque réfugié, surtout ceux des enfants et des femmes, nous ressentons leur souffrance et un être humain qui a de meilleures conditions de vie a la responsabilité de les aider. Mais d'un autre côté, il y en a trop à présent » en Europe, a déclaré le chef spirituel des Tibétains au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung

« L'Europe, l'Allemagne en particulier, ne peut devenir un pays arabe, l'Allemagne est l'Allemagne », a-t-il ajouté, en référence au fait qu'une majorité des migrants vient de pays arabes comme la Syrie ou l'Irak.  

« Il y en a tant que cela devient difficile sur le plan pratique. Et sur le plan moral, je trouve aussi que ces réfugiés ne devraient être accueillis que provisoirement. L'objectif devrait être qu'ils retournent (dans leur pays) et aident à reconstruire leur pays », a estimé le Dalaï Lama, qui vit lui-même en exil en Inde depuis plus de 50 ans.  

Il a à ce sujet de nouveau exprimé l'espoir de revenir de son vivant au Tibet, en Chine, « peut-être dans quelques années »

« Si les conditions de mon retour sont réunies, ou à tout le moins d'une courte visite, cela serait pour moi une joie », a-t-il dit. 

 

Commentaires

  • C'est du bon sens!
    Un Sage de l'Inde que j'ai rencontré il y a quelques années a dit ces mots :
    "Les civilisations ne devraient pas se mélanger car elles s'affaiblissent les unes les autres."

  • Il a dit aussi que La France était en train de se balkaniser...
    De toutes façons, il suffit de regarder autour de soi pour le constater.
    De plus, il ne faut pas se leurrer : il n'y a pas d'islam modéré, il n'y a que des musulmans qui pratiquent plus ou moins... il suffit d'ouvrir un coran pour le vérifier et le comprendre.
    Et sans doute du fait de cette fatalité... Il est dit aussi que "là où l'islam passe, c'est le désert qui s'installe."
    Tout çà ce ne sont que des faits que chacun peut constater dans le monde entier et aussi chez nous, en France, la terre de nos anciens où nous sommes légitimes.
    Mais bientôt si les Français natifs ne se réveillent pas... nous n'aurons même plus le droit, non seulement de le dire, mais aussi de le penser puisqu'ils ont bien l'intention de nous mettre une puce sous la peau et de diriger nos pensées.

  • En 2009, j’écrivais : Dans l'idéologie islamiste [ comme dans tous les patriarcats ] l'homme est propriétaire de la femme...parfois même propriétaire dès le plus jeune âge des fillettes
    Suites : Aïcha
    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2009/08/18/aicha.html

  • Pour en finir avec tout çà et une bonne fois pour toutes, je vais dire ce que j'ai sur le cœur et que beaucoup d'entre nous pensent mais n'osent pas dire... et pourtant : "seule la vérité rend libre." Oui, je ne suis pas contente et je suis triste, mais je demeure dans la lucidité.
    Une société multi culturelle et multi raciale est une société instable et potentiellement violente. Il suffit d'observer "ce qui est" même si cela est dérangeant.
    IL FAUT VOIR LE REEL COMME IL EST.
    De même, il faut se demander "pourquoi" l'être humain ne veut pas intégrer les leçons de sagesse induites par l'Histoire des Hommes et des Peuples dans le long couloir du temps?
    Faut-il que nous nous retrouvions à vivre une guerre inter ethnique pour comprendre cette réalité que d'autres vivent déjà dans d'autres parties du monde au Moyen Orient, par exemple?
    A vouloir singer l'Amérique et sa démocratie stupide et violente... nous allons y perdre notre âme et nous deviendrons des exclus chez nous, c'est-à-dire minoritaires, des sans papiers sans passé ni avenir, sur La Terre de Nos Ancêtres.
    D'ailleurs, à bien y regarder : la plupart de ceux qui se disent nos "élites" et qui se sont emparés du pouvoir où qui sont les idiots utiles du gouvernement mondial, sont d'origine étrangères à une ou deux générations... si ce n'est pas eux mêmes. Je ne parle même pas de la main mise américano-sioniste sur le monde et sur notre pauvre cher vieux Pays! On peut y ajouter aussi cet état dans l'Etat qui a pour nom franc-maçonnerie, illuminatis, etc... et autres associations diverses du même gabarit!
    Nous allons droit dans le mur ; c'est un fait!
    Je prie chaque jour pour que tout çà s'effondre et que nous ne repartions pas pour une autre illusion qui serait bien amère... Oui, tous les fruits de ce système sentent la pourriture! Comment pouvons-nous continuer à faire semblant de ne pas voir la réalité en face? Comment pouvons-nous continuer à vivre sans dignité?
    Comment ne pas comprendre enfin que nous dépérissons et mourrons à petit feu parce que nous somme coupés de LA LOI NATURELLE. On ne peut pas continué de vivre sans le Bon-Dieu : nous avons besoin de LUI comme la grenouille a besoin de l'eau ; c'est le bon sens! Les autres : ceux qui adorent satan et lucifer... tandis qu'ils nous empêchent d'accéder à notre véritable tradition spirituelle. Ils ont réussi à nous imposer une autre religion qui n'a rien à voir avec celle de mon enfance... celle qui venait en droite ligne à travers les siècles de l'Héritage des derniers apôtres.
    Oui, tous nos soit- disant "élites" laïcs et religieux nous ont trahi. C'est un fait.

    Et le plus curieux dans tout çà, c'est qu'il faut que ce soit un autre Chef Spirituel d'une autre Civilisation qui nous mette en garde! Il sait de quoi il parle puisqu'il vit l'exil depuis plus de 50 ans ; c'est du vécu. Ce ne sont pas des théories.
    Quant au Pape actuel et aux précédents qui on contribué à nous mener là où nous en sommes : j'ai pris la décision de ne plus en parler, de les ignorer, de les mépriser... tant ils nous ont fait du mal. J'attends qu'ils passent...
    Je ne les considère plus comme des guides spirituels fiables. C'est évident qu'ils dansent au bal des ombres et contribuent à la mise en place du plan du gouvernement mondial, que ce soit consciemment ou non. C'est aussi un fait de plus en plus visible.
    Jamais je n'aurait pensé dire çà de ma vie mais je dois le faire en mon âme et conscience car notre civilisation et notre Pays sont en grand danger de disparition.
    Heureusement que La Tradition demeure et n'est pas une question de modes ou de personnes! Dieu soit loué!
    Notre Pays vit un véritable chemin de croix ; Notre Pays et ses habitants légitimes sont des martyrs.
    Que Notre-Dame de France ait pitié de nous!
    Vive La France Libre!

Les commentaires sont fermés.