UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureuse nouvelle : une 4ème naissance attendue chez le duc et la duchesse de Vendôme

 

Evénement heureux dans la Famille de France : Le duc et la duchesse de Vendôme attendent leur quatrième enfant. La nouvelle vient d'être annoncée par le magazine Point de Vue.

Mariés en 2009, le prince Jean et la princesse Philomena qui résident au Domaine royal de Dreux sont déjà les parents du prince Gaston (2009), de la princesse Antoinette (2012) et de la princesse Louise-Marguerite (2014). 

Le bébé sera le 11eme petit-enfant du comte de Paris et de la duchesse de Montpensier et le 107eme arrière-petit-enfant des défunts comte et comtesse de Paris. 

Lafautearousseau adresse toutes ses félicitations et ses vœux cordiaux au prince Jean et à la princesse Philomena, à qui, on le sait, sont portés ici, respect et affection. Nous sommes certains que nos lecteurs s'y joignent de grand cœur.  

 

Commentaires

  • En effet, je me "joins de grand cœur" aux voeux de lafautearousseau, adressés au Prince et à la Princesse à l'annonce de cette heureuse nouvelle, signe de bonheur familial et aussi signe de confiance et d'espérance en l'avenir : la Famille de France est au milieu de nous, et, nous, nous sommes avec elle, à ses côtés.

  • quel beau cadeau de Noël. Meilleurs voeux de ma part aussi au Duc et à la Duchesse de Vendôme et à la Famille de France.

  • Mes voeux et ceux de mes copains étudiants au Prince et à la princesse. Respect et affection : ce sont les mots justes. De l'air jeune, frais et pur chaque fois qu'on les voit. Ça change des horreurs de la mauvaise politique. Bravo et merci !

  • Mes sincères félicitations au Duc et à la Duchesse de Vendôme.

    Et si cela pouvait être le retour à la Monarchie ?

Les commentaires sont fermés.