UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARIS : PHILIPPE DE VILLIERS AU CERCLE DE FLORE, C'EST CE SOIR ...

 

A Paris, mardi 1er décembre à 20h00, Philippe de Villiers, ancien ministre et écrivain, viendra au Cercle de Flore présenter son dernier ouvrage « Le moment est venu de dire de que j’ai vu » 

Il s'agit, évidemment, d'une rencontre à ne pas manquer.

10 rue Croix des Petits Champs 75001 Paris, Escalier A, 2e étage

M° Palais-Royal

PAF : 3€ , gratuité pour les adhérents.

Commentaires

  • J'ai lu avec beaucoup d'attention le très beau livre de ¨Philippe de Villiers. Je regrette de ne pas être à Paris pour le féliciter de vive voix. Transmettez-lui mon admiration et mon soutien

Les commentaires sont fermés.