UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rire ou sourire un peu ... même s'il n'y a pas vraiment de quoi

Commentaires

  • bonjour, que vous dire que vous ne sachiez déjà:?? nous sommes déprimés par tout ce qui se passe ; je n'en peux plus de cette situation; nous ne sommes plus en France et nous payons pour tous ces gens qui nous détestent et nous détruisent; je souhaite de tout cœur que Hollande paie pour le mal qu'il nous fait chaque jour; il a détruit, ruiné la France et ne pense qu'aux étrangers qu'il "entretient "grassement.
    j'ai 74 ans et j'ai hâte de ne plus voir tout cela; je suis à bout....

  • Votez donc pour Marine Le Pen si vous voulez que ça change rapidement ! Quant à moi son obsession anti-immigré est de nature xénophobe.

  • Pauvre cher Monsieur,
    Je partage votre tristesse mais pas votre analyse.
    Ne mettez pas tout sur le dos de F. Hollande. Il ne fait que poursuivre et aggraver une politique que tous, de droite comme de gauche, appliquent avec zèle depuis les années 70.

    La réalité est, comme l'a dit V. Peillon, que ..."la Révolution n'est pas terminée, il nous faut l'accomplir"... D'où il faut comprendre : détruisons ce vieux pays catholique et les descendants de ceux qui ont échappé aux massacres (1789/93..., 1914/1918, 1939/1945, épuration d'après-guerre, guerres d'Indochine, d'Algérie... sans oublier le massacre soixante-huitard de la culture).

    La solution, ce n'est pas Mme Le Pen car elle est profondément républicaine... mais c'est peut-être un moyen pour essayer de mettre au placard ces politiques qui s'accrochent à leurs prébendes et faire émerger des hommes nouveaux et plus jeunes...

    Vive le Roi.

  • hollande a virer!!!!!!!!!!! sarko a virer!!!!!!!!!!!!!

  • Il n'y a qu'une solution: la restauration d'une France et d'un roi très chrétiens, La République née des massacres, de bains de sang et continuatrice des guerres ne fait que continuer ces massacres, y compris maintenant ceux des âmes et des êtres par l'avortement, l'euthanasie et le refus de soigner des malades parce que cela coûte trop cher (CF Mme B-F Cohen , A2 de ce matin au sujet du cancer du pancréas ).

Les commentaires sont fermés.