UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous avez dit souveraineté ? » : c'est le dossier du numéro de mai de Politique magazine - qui vient de paraître

 

Découvrez le numéro de mai !

Dossier : Vous avez dit souveraineté ?

Quarante ans d’abandons successifs de souveraineté ont profondément altéré l’indépendance et l’autorité de notre pays dans le monde. Sont-ils irréversibles ? La réponse est non. Alors, comment faire pour retrouver nos marges de manœuvre sans compromettre nos grands équilibres ?

Sommaire (Cliquez sur l'image ci-dessous) 

Une140site.jpg

Commander ce numéro

ou s’abonner à Politique magazine

 

Commentaires

  • qu'il est plaisant de constater que son inconscient est de qualité
    chronique religieuse ou juridique et bien je reçois 5/5 et quand je lis sur la souveraineté et bien je balaye mon sentiment de fuyarde c'est tout simplement que je reste avec mon chemin et LUI SEUL CONNAIT L'HOMME MIEUX QUE LUI voyez JEREMIE pour vous instruire il n'est jamais trop tard pour bien faire et je suis un peu triste car pour faire des évaluations que je pense positive il faut avoir la grâce de rencontres prodigieuses bonsoir et je n'ai pas tout lu l'éphéméride etc mais je vous ai dans la petit boiîte

Les commentaires sont fermés.