UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos archives sont faites pour être consultées

2930543338.jpgLes Lundis de Louis-Joseph Delanglade

Ce sont des réflexions - hebdomadaires (hors vacances) - sur l'actualité politique (politique intérieure et politique étrangère généralement alternées) qui synthétisent ou définissent les positions - la ligne politique - de Lafautearousseau.

C'est pourquoi ces chroniques sont regroupées depuis l'origine (20.11.2012) et toutes consultables dans une annexe de LafautearousseauLes lundis de Louis-Joseph Delangladeen permanence à votre disposition.  Vous pouvez donc consulter l'ensemble des chroniques déjà parues, en cliquant sur l'icône les lundis de Louis-Joseph Delanglade. (Page d'accueil, colonne de droite)

Commentaires

  • vos archives sont certainement très intéressantes, mais comment les consulter? Il est toujours très difficile de profiter de vos offres car on ne sait pas comment arriver aux textes recherchés, surtout pour ceux qui maitrisent mal tous les secrets de l'informatique. Il faudrait que vous puissiez les rendre plus accessibles, pour les vieillards que certains de nous sont. Merci d'avance

  • Pierre Gouirand a raison : nous devons faire un travail de clarification et de simplification de l'accès aux archives de Lafautearousseau où se sont accumulés les fruits de huit ans de travail. . D'ores et déjà, pourtant, trois accès très visibles existent en page d'accueil qui conduisent aux chroniques du lundi de Louis-Joseph Delanglage, aux pages "Grands auteurs ou acteurs de l'Histoire" et à tout un ensemble de vidéos qui sont, souvent, d'un grand intérêt. (Icônes d'accès en page d'accueil, colonne de droite). Mais nous devons, en effet, revoir nos "catégories", les réorganiser, les réactiver, s'il y a lieu, simplifier l'ensemble. Enfin, au fil de l'actualité, tel article, "grand texte", vidéo, conférence, débat ou autre, peuvent être rediffusés en page d'accueil. Nous en aurons le souci dans les mois qui viennent.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL