UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans un entretien exclusif qu'il vient de donner à Valeurs actuelles ...

Jean Raspail : « J'ai conservé l'esprit d'adolescence jusqu'aux rivages de mes 80 ans ». Photo © Patrick Iafrate

Dernier volume : Là-bas, au loin, si loin…, de Jean Raspail, Robert Laffont, coll. “Bouquins”, 1 184 pages, 30 €.  

 

VALEURS ACTUELLESBruno de Cessole

Commentaires

  • Une de mes amies a voulu poster un texte de ce genre...Il a été refusé.Aurai-je davantage de chance?

  • Mais je disais que si la France est en dormition, j'ose espérer que quelqu'un veille et qu'il va prendre les commandes sans tarder, nous avons besoin d'intelligence, de stratégie, d'honnêteté. Voilà.

Les commentaires sont fermés.