UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO • Hilaire de Crémiers, à la veille du scrutin départemental : Pour quoi les Français votent ils ?

 

H D C - Copie.jpg« Le peuple français est en recherche d’un salut. Il le trouvera le jour où il comprendra que le système où il est enchaîné, ne peut pas lui en offrir. L’électoralisme induit des postures qui évitent d’aborder les problèmes de fond. Postures, contre-postures et impostures.

Que peuvent-ils faire, tous ? Ces prétendus sauveurs qui cherchent à gagner les suffrages des Français en s’imaginant ou en faisant croire qu’ils ont des solutions. Or, dans le système politique actuel français, il n’y a pas de solution. »  Hilaire de Crémiers  

 

Cliquer sur l'icône rectangle pour agrandir (Bas d'écran, à droite)

 

Commentaires

  • mon cher HILAIRE
    OUI VOUS ETES LA POUR NOUS PARLER VRAI
    LEGITIMITE parlons en on ne peut même pas savoir d'où elle vient si on ne connait pas SON HISTOIRE
    OUI j'atteste que celui qui veut s'engager pour son pays et bien il ne rencontre pas le nécessaire pour rester dans la vérité économique et le respect de l'AUTRE vous êtes à l'écoute de votre prochain mais vous ne connaissez pas le politiquement correct alors on vous offre des Associations pour vous former petite anecdote pour vous dérider : comme je suis une bavarde a ce cher PAUL à l'époque ou j'étais féministe 'bien sur vous êtes notre invité pour cette journée mais vous les hommes vous nous prenez nos idées en vous en donnant les moyens 'ce satané argent' de toutes les façons il y a pluralité mais moi je suis une ennemie il m'a gentiment répondu 'nous sommes adversaires et je reconnais votre liberté de penser ce MR n'est plus ce souvenir c'est du plus de 20 ans mon cher Alexandre DUMAS
    cette semaine présentation de ST HELENE mais a part nous qui pensons a nos mertyrs des années 93 on enseigne plus la base de l'histoire
    trop d'impôt tue l'impôt et bien trop de LOIS tuent la LOI oui vous avez raison notre attachement, notre fidélité nous permettent d'être au-dessus des partis !
    le problème c'est que c'est le VACARME sans réflexions qui organise la chienlit alors je vous dis MERCI à tous pour votre enseignement car pour avoir vécue jusqu'à la cour de justice EUROPEENNE je suis en ce moment bien triste de voir et entendre que quelques 'stars de la politique' mais OU EST LA VERITE et bien vous en aurez un aperçu en ayant une petite bibliothèque de belle couleurs celle de notre SAINT LOUIS BLEUE d'ailleurs il me manque le livret concernant l'EUROPE
    CONFIANCE car tout les bruits ne couvriront pas la main du HASARD

Les commentaires sont fermés.