UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surprenant le coup de poing du Pape ! Mais il a raison : les provocateurs irresponsables, ça suffit !

Pape ....jpg

Commentaires

  • Bonjour,

    Je ne suis pas d'accord. La liberté d'expression autorise à insulter la Foi d'autrui, cela ne veut pas dire que je dois le faire, mais j'ai le droit de la faire et c'est la tout l'avantage, en retour, je peut me prendre un coup de point ´vocaĺ mais pas physique...

  • Cyrille a de drôles de règles personnelles !!! Il en oublie les conséquences collectives,qui seraient redoutables !

  • Patrick Haizet a raison. Drôle d'avantage, pour s'offrir le caprice des caricatures, de mettre en péril la vie des autres et la sécurité de tout un pays ! Non, la liberté d'expression n'est pas un absolu - pas plus qu'aucune autre d'ailleurs !

  • Devons ou sommes-nous appelés à vivre ensemble ? En ce début du XXI ème siècle il est évident que depuis la fin de la seconde guerre mondiale il n'y a plus de terres vierges où se réfugier à la manière de ces Robinsons des Galapagos qui prévoyaient un conflit européen.Donc il nous faut nous supporter les uns les autres , mettre beaucoup d'huile dans les rouages . La politesse et la courtoisie même de façade en sont un moyen . Quelle est cette liberté d'expression qui heurte l'intime de l'autre ? C'est le ferment qui conduit à l'enfer. C'est la civilisation du rocher des singes au zoo de Vincennes où le fort s'accapare tout , nourriture et femelles .
    Il n'est pas immoral que l'apprenti-sorcier subisse un peu de la conséquence de sa liberté mal digérée .

Les commentaires sont fermés.