UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actualités du blog ... A propos de la Lettre de Lafautearousseau

 forum-1 - Copie.jpg

Actuellement, la lettre de Lafautearousseau est adressée aux inscrits un jour sur deux - ou sur trois - notre liste d’abonnés étant devenue trop importante pour une expédition groupée de l'ensemble le même jour. C’est, écrivions-nous jeudi dernier 18 décembre, la rançon de notre progression rapide de ces derniers temps !

Mais, bonne nouvelle : la semaine écoulée nous avons pu mettre en place la solution nous permettant de faire le service de notre lettre à tous quotidiennement. Dorénavant, chaque inscrit recevra donc (gratuitement) notre lettre tous les jours. 

 

Pour s'y inscrire, si ce n'est déjà fait, il vous suffit de noter votre adresse de messagerie dans la case email sous la rubrique Newsletter et de cliquer sur Envoyer. (Colonne de droite, en partie haute).     

 

Nous vous rappelons tout de même qu’il vous est de toute façon possible de lire Lafautearousseau au quotidien, en plaçant notre blog parmi vos favoris ou en le recherchant sur Google. Bonne lecture à tous ! Lafautearousseau   

 

Commentaires

  • En effet, j'ai reçu hier et ce matin votre Lettre : c'est très bien, je vous félicite, espérons que ce sera un moyen de faire lire encore plus notre quotidien, qui fait maintenant partie, depuis pas mal de temps, de... notre quotidien !
    Bonne continuation, Joyeux Noël à tous ceux qui "font" lafautearousseau et à tous ses amis, et que notre nombre croisse encore l'année prochaine !

  • Abonné à Boulevard Voltaire,j'ai eu la bonne surprise de recevoir votre Lettre que je conseillerai à mes amis comme je l'ai fait pour B.V.Je ne sais qui a donné mon nom;je le remercie infiniment.Je me régale avec vos articles toujours de haute tenue qui changent des ragots dictés par nos dirigeants.Attention de ne pas terminer comme Ninute éliminée d'internet mais retrouvée sur Facebook....et attenion de ne pas vous faire écraser par un "déséquilibré".JOYEUX NOEL chrétien quand même

  • Merci infiniment de votre message de sympathie. Et tant mieux si vous trouvez la lecture de Lafautearousseau intéressante. Joyeux Noël pour vous aussi et tous les vôtres.

Les commentaires sont fermés.