UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Duchesse de Montpensier a fêté son 80e anniversaire ...

 madame-la-duchesse-de-montpensier-1.jpg

 

La Princesse Marie-Thérèse d'Orléans, Duchesse de Montpensier, née Marie-Thérèse de Wurtemberg, au château d’Altshausen en Allemagne, vient de fêter son 80e anniversaire. Á cette occasion, elle a reçu les journalistes du magazine Royals chez elle à Paris, pour un entretien exclusif.  La princesse, mère de S.A.R. le prince Jean de France, y évoque sa famille, ses passions, ses combats…

Parole donnée à une grande dame à la dignité incarnée.  

Nous lui exprimons tous nos vœux et redisons notre attachement à la famille de France, pour tout ce qu'elle continue de représenter de positif et de pérenne pour notre pays. 

Source : La Couronne - Photo : magazine Royals

Commentaires

  • Je reprends pleinement à mon compte les mots employés ici envers cette "grande dame à la dignité incarnée".

    Et, moi aussi, je lui exprime tous mes vœux et lui redis mon "attachement à la famille de France, pour tout ce qu'elle continue de représenter de positif et de pérenne pour notre pays".

  • Super Academos. Tous mes voeux aussi et ceux de mes copains d'AF.

  • L'enthousiasme de Cédric fait "plaisir à lire", et je le partage, moi aussi avec tous "mes copains d'AF"...

Les commentaires sont fermés.