UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Facebook/Tweeter : quelques uns des liens "partagés" et des commentaires...

 IMG_0096.jpg

 

... sur notre Page Facebook Lafautearousseau royaliste et sur notre Compte Twitter A.F.Royaliste

 

 

1. Par Hélène Richard-Favre, suite à notre note sur "Ecrit par un communiste athée, un inattendu : "L'adieu aux rois" :

 Ce commentaire déposé sous un article que France Info a consacré à l'ouvrage de Valère Staraselski le 24 septembre 2013, peut contribuer à interpréter sinon à saisir le sens de sa démarche :

"j'étais le 10 septembre à la présentation du livre L'Adieu aux rois par l'auteur, Valère Staraselski. Oui, cet homme de gauche, défenseur de Robespierre, a crié son appel pour que la gauche ne laisse pas à l'extrême droite le monopole de la question de l'identité nationale... S'interroger sur l'importance de la nation, c'est le devoir de chaque citoyent... Ce fut une remarquable soirée. Et j'invite chacun à courir rencontrer cet auteur sur les nombreux salons où il sera !"


http://www.franceinfo.fr/societe/le-livre-du-jour/l-adieu-aux-rois-de-valere-staraselski-1152935-2013-09-24

Et :

Hollande dit vouloir inverser la courbe du chômage pour justifier sa présence à Ryad.
Bonne chance aux futurs travailleurs ! 
En Arabie saoudite, le vol à main armée, le viol, le meurtre, l'apostasie et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale. Pour... : Décapités en public

2. Par Jacques Philarcheïn, en réponse à "La patte de Catoneo : le doute républicain" :

 Il est clair que de l'eau a coulé sous le pont... je passe mon temps à analyser des concepts, et plus j'en sais moins je sais. Je ne suis d'ailleurs plus rédacteur de RL ni responsable régional de RR. En tout cas, je sais quand même une chose : cette V° République fait désormais l'unanimité contre elle, sauf bien entendu dans l'esprit de l'homme-masse, mais, bon, l'homme-masse n'a point d'esprit...

Alors, pourquoi pas : ¡Viva el rey!

Amicalement,

JPH

 

3. Par Denis Blanc :
Le sens de l'histoire. Vers un avenir possiblement radieux...
Alors que la République refuse toujours de reconnaître ses crimes originels pendant la Révolution, les Russes mettent fin au culte des personnalités de la Terreur. Ainsi, la commission toponymique de la ville de Saint-Pétersbourg a décidé la f... :

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL