Ok

(Communiqué) Réunion publique à Nantes, avec Béatrice Bourges

Réunion Béatrice BOURGES 15-11.jpg

L’Institut Nantais Historique et Littéraire, association nantaise qui fut dirigée jusqu’à son décès par Bernard MALLET (ancien Président de l’UNPI 44 et ancien Président du Tribunal de Commerce de Nantes) et co-présidée aujourd’hui par Julien de COURCELLES et Jean-Christophe VISOMBLAIN, organise le Vendredi 15 Novembre 2013 à 20h15 une réunion publique animée par Madame Béatrice BOURGES, sur le thème :

« Le Printemps des Libertés »

à la Salle Nord - 73 Avenue du Bout des Landes – Nantes.

Béatrice BOURGES est administrateur de l’Agence pour la Création d’Entreprise, ancienne secrétaire générale de l’association d’entrepreneurs ENTREPRISE et PROGRES, après avoir été conseiller auprès des dirigeants de grands groupes nationaux (ACCOR, AXA).

Elle est porte-parole du PRINTEMPS FRANÇAIS, mouvement populaire issu de l’opposition à la loi Taubira, qui tente de bâtir une nouvelle espérance pour la France et ses régions. Soutenu par un nombre croissant de français, il fait la promotion des solidarités naturelles au sein des terroirs, des entreprises et des familles. Il encourage l‘Etat à soutenir les entreprises et les citoyens au lieu de les rançonner, à dégager l’espace de liberté nécessaire à la croissance

Les commentaires sont fermés.