Ah, ces belles âmes (de gôche...), donneuses de leçons de morale !...
Liste non limitative : le costaud Bertrand Cantat avait "fracassé" la frêle Marie Trintignant; le président de SOS Racisme de Lille a récemment défiguré sa femme; voilà que la compagne de Lilian Thuram, Karine Le Marchand, l'accuse de violences conjugales et dépose plainte contre lui.
Avant de la retirer, pour ne pas porter préjudice à une personne à la "morale très noble" !... Qui a dit "Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd ?...
Il est vrai que l’honneur de Thuram est incontestable. Il le porte en rosette sur ses vestons. N'est-il pas chevalier de la Légion d’honneur ?
Maintenant, il ne tape plus dans un ballon mais il tape sur sa compagne : il peut se le permettre, étant à la fois "anti-raciste" et "de gôche" !
N'a-t-il pas fondé "Éducation contre le racisme". Et ne doit-il pas devenir officier ce mardi 17 septembre en présence de Dame Taubira ?
Et ne serait-ce pas pour cette raison que la compagne de Lilian Thuram a retiré sa plainte ? Sans pression, naturellement, qu'allez-vous imaginer !...