UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grain de sel de Scipion : Trop gay !

grain de sel 1.jpgAvez-vous remarqué que depuis quelques mois les chaînes de télévision multiplient les programmations de films mettant en scène des homosexuels ? Diffusion sur deux chaînes de La cage aux folles (1 et 2) et, le même soir, Pédale dure et Poltergay, sans compter tous ces feuilletons dans lesquels on s’évertue à nous montrer systématiquement une paire d’homos bien sous tous rapports, évidemment plus gentils et polis que ces horribles beaufs hétéros.

Tout cela pour bien nous enfoncer le clou dans la tête, banaliser le phénomène en nous expliquant de façon plus ou moins subliminale que la pédérastie est une chose normale et les pédérastes des gens un peu mieux que les anormaux non-homos.

Eh bien, moi, je me sens devenir homophobe face à la multiplication de ces spectacles et à ce bourrage de crâne. Mais je suis persuadé que ce procédé totalitaire sera finalement contre-productif, car trop c’est trop, et c’est tant mieux !

Commentaires

  • Je dois vous dire, monsieur Scipion, qu'en général j'apprécie vos "grains de sel", souvent judicieux. Il semble que cette fois, ainsi que vous le laissez entendre, vous ayez marché dans la "beauferie" et que vous en traîniez l'odeur ! Je vous conseillerais, en complément du nettoyage de vos chaussures, de vous informer mieux sur le sens de certains termes que vous utilisez, comme par exemple "pédéraste". Sans rancune, cher monsieur Scipion !

  • Dans la beaufrerie ? ...mais du pied gauche, ça porte bonheur :)

Les commentaires sont fermés.