UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Navigation sélective sur le Net : échos des Blogs, des Pages Facebook, et d'ailleurs....

capture d'ecran blog.jpg        (Cette chronique n'a pas d'autre objet que de communiquer à nos lecteurs des articles et prises de positions sur lesquels nous nous trouvons en convergence, totale ou, au moins, partielle, et sur des points d'importance; elle ne signifie évidemment pas accord total et permanent, sur tous sujets et en toute occasion, avec les Blogs ou Pages mentionnées... Même chose pour les liens envoyés par des lecteurs, pour approfondir tel ou tel sujet traité sur le Blog, pour "aller plus loin"...)  

 1. Sur les Blogs, sur Facebook ou ailleurs... :  

1. Effondrement démographique en Afrique du Nord ? La Révolution européenne qui a atteint le monde musulman : http://chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/1350555?fr=y

2. De Mgr Rey, après le "mariage pour tous" : http://www.diocese-frejus-toulon.com/Mgr-Rey-Apres-le-mariage-pour-tous.html

3. Christian Vanneste explique pourquoi il soutient Robert Ménard à Béziers : http://www.christianvanneste.fr/2013/07/09/a-beziers-pour-soutenir-robert-menard/

4. "Libération" coule-t-il ? : http://www.ojim.fr/alerte-rouge-pour-la-pqn-alors-que-liberation-seffondre/

5. Deux réflexions sur l'Encycliques "Lumen fidei" :

* PAPE FRANCOIS ENCYCLIQUE 1.jpg

* PAPE FRANCOIS ENCYCLIQUE 2.jpg

 

------------------

2. La "bourse aux liens", envoyés par des lecteurs, pour approfondir et aller plus loin... 

 

1. Une nouvelle information judiciaire vise des faits de corruption au sein de la « Fédé » 62 du PS - Région - www.lavoixdunord.fr (envoyé par Jaehrling Patrick) : http://www.lavoixdunord.fr/region/une-nouvelle-information-judiciaire-vise-des-faits-de-ia0b0n1402904 

2. Sur les mariages homos bidons (envoyé par Antoine Lazinier) :

Cette affaire de mariage homo est une véritable bombe à retardement. A-t-on pensé à tout ? Aux « mariages homo bidons » ? Pour la première année, on peut facilement prédire un million de mariages homo en totalisant seulement les candidats étrangers, ne faisant pas partie de l'Union Européenne, se mariant avec un Français - Française (ou devenu Français-e ) mais avec des papiers.Ces candidats recherchent uniquement la nationalité Française moyennant finances, ils ne sont pas forcément  homo, et ils ne veulent surtout pas s'encombrer d'une femme, dont ils seraient obligés de s'occuper : ils viennent avec d'autres projets ! Ce mariage n'est qu'un moyen ... de moyenner ! Principaux clients : Tunisiens, Marocains, Algériens, Africains et Chinois. La diaspora chinoise s'organise déjà. L'Espagne est déjà aux prises avec ce système (mafieux) bien organisé.

QUESTIONS SANS REPONSES :

* Quel est le texte légal de l'échange des consentements devant 'Monsieur le Maire'?

* Au bout de combien de temps le marié étranger devient-il Français?

* Au bout de combien de temps peut-on divorcer tout en gardant la nationalité française ainsi achetée

* En cas de divorce, peut-on obtenir une pension alimentaire ? La loi qui traite du 'Mariage pour tous' a-t-elle prévu cela ?

* Un veuf d'origine tunisienne de 78 ans, mais avec ses papiers français, peut-t-il se marier avec un arrière - petit - neveu de 18 ans pour qu'il devienne Français ? 
Mais oui et sans aucun problème ! Et la fraude au mariage blanc pour obtenir la nationalité française ?!

*Des célibataires fortunés vont ils se marier Homo pour payer moins d'impôts

*Des agences matrimoniales Homo vont elles fleurir ? 
C'est en cours : il en existe en Espagne. Ce ne sont là que de simple questions de bon sens ... à la portée de n'importe quel imbécile ... mais au gouvernement on est si intelligent ... !

 

 

3. Brétigny : accident ou sabotage ? (envoyé par Antoine Lazinier) : Nous ne saurons jamais la vérité sur le tragique accident en gare de Brétigny sur Orge ? Pourtant les enquêteurs ne se privent pas de le commenter : « Il ne s’agit ni d’un accident ni d’une défaillance mécanique mais d’un acte de malveillance, d’un sabotage ». Le 4 juillet cette portion de voie avait été vérifiée (selon l’affirmation du président de la SNCF), il y a donc à peine 10 jours. Il est difficile de penser qu’une éclisse de 10 kg fixée par 4 boulons puisse se détacher d’un seul coup pour atterrir dans l’aiguillage. Sur cette photo ( train_bretigny.jpg ) vous pouvez constater une éclisse identique fixée juste derrière. Il est inconcevable que les quatre boulons se dévissent en même temps. Et si cela se produisait, par miracle, l'éclisse de 10 kg tomberait sur la voie, elle ne s'envolerait pas. Donc acte de malveillance ou sabotage meurtrier ?

Dans quel but et commis par qui ?

Le, ou les, coupable ne sera jamais appréhendé…sera-t-il même recherché puisqu’il ne s’agit ni d’un acte de malveillance ni d’un sabotage !!!

Les commentaires sont fermés.