UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Bergé : hypocrisie/tartufferie, quant tu nous tiens...

Pierre_Berge_location_decembre2012.jpgRaphaël Stainville a bien raison de le rappeler (dans Le Figaro magazine du 31 mai) : Pierre Bergé, hier (c'est-à-dire en 2004), appelait les maires à organiser des mariages homosexuels - illégaux, donc, à l'époque... - et publiait à cet effet un "Manifeste pour l'égalité".

Aujourd'hui il menace de ses foudres (mais, qui est-il pour cela ?...) les maires qui refuseraient de célébrer des mariages homosexuels, au motif, tenez-vous bien, que "c'est la loi" ! Dans la série il vaut mieux entendre ça que d'être sourd, voilà une médaille d'or bien ganée ! : celui qui encourageait à la désobéissance hier l'interdit aujourd'hui...

Et, aggravant son cas, non seulement il demande que soient relevés de leur fonction les maires qui oseraient refuser de tels "mariages" (!) mais encore, dans la plus pure tradition totalitaire, il veut les "faire soigner" : on n'est pas loin des camps de ré-éducation !

La loi de la République (idéologique) est supérieure à la conscience individuelle, c'est bien connu : vive le Totalitarisme ! tel est le vrai Credo de Pierre Bergé...

Commentaires

  • Celle qui louerai SON VENTRE, on l'appellera comment: une gigola, c'est à dire un gigolo au féminin.
    Je ne voudrais pas être la brebis, ou plutôt le mouton de ce BERGE..

Les commentaires sont fermés.