UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A quelle catégorie appartenez-vous ?

Vérifier à quelle catégorie vous appartenez...

- Si vous êtes homosexuel, le gouvernement va bientôt vous permettre de vous marier et surtout d'adopter des enfants

- Si vous êtes drogué, le ministre de la « santé publique » va mettre à votre disposition des "salles de shoot"

 - Si vous êtes un locataire indélicat, Cécile Duflot vous facilite les choses en réduisant de 3 mois à 1 mois la caution qui était censée couvrir vos loyers impayés.

- Si vous êtes un Rom, le gouvernement vous donne accès à plus de professions et en tant que « gens du voyage », beaucoup moins de contrôles vous seront appliqués.

 - Si vous êtes "gens du voyage", la CAF participera à l'achat de votre caravane.

 - Si vous êtes salariés d’EDF-GDF et SNCF, le gouvernement ne touchera pas à vos fabuleuses retraites quitte à verser 7 milliards chaque année pour combler le trou de vos caisses.

 - Si vous êtes salarié du Secteur Public, Marisol Touraine a supprimé le jour de carence maladie (rappel c’est 3 dans le privé), et cela ne coûtera après tout que 70 million d’euros.

- Si vous êtes un élu politique, pas de soucis, vous pourrez en toute impunité vous en mettre plein les poches, avec cumul des mandats et exonération d'impôts.


Mais, désolé, si vous n'êtes qu'un simple français "normal", hétéro, que vous ne vous droguez pas, que vous payez régulièrement vos loyers, et que vous n'êtes pas un bénéficiaire d'avantages acquis, vous n'intéressez qu'un seul ministère, celui des finances.
Alors là oui, on s'occupera tout particulièrement de vous. Vous serez l'objet de toutes les attentions ! Et vous devrez financer, par vos impôts tous les frais occasionnés par les multiples mesures de protection décrites précédemment !

Salaud de peuple !...

Commentaires

  • Nos chers élus ont oublié les gangsters ou voyous qui commettent des attaques de banques. A quand des banques compréhensives où le personnel raccompagnerait les attaquants , et où le gouvernement communiquerait tous renseignements permettant aux individus d'exercer leurs activités

  • Très bien de rappeler toutes ces dérives qui, mises bout à bout, révèlent l(hypocrisie et le mensonge de celles et ceux qui nous bassinent du soir au matin avec les mots justice, solidarité, tolérance et patati et patata !
    Liste non exhaustive bien sûr, à laquelle je rajouterais :

    - Si vous êtes un délinquant récidiviste, tata Taubira fera tout pour vous éviter la case prison !

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL