Le grain de sel de Scipion : Courage, fuyons !
Le 2 février, pendant que des dizaines de milliers de familles françaises manifestaient sous la pluie contre le « mariage homo », leurs représentants à l’Assemblée nationale, eux, brillaient par leur absence lors du vote sur le 1er article du projet de loi.
Il ne s’en est trouvé que 97 pour voter contre cette contribution à la destruction de l’institution familiale et donc de notre société.
Pleutrerie ? Peur de contrarier quelques groupes de pression largement représentés dans le milieu politico-médiatique ?
Quoi qu’il en soit, ces élus absents de leur poste ou abstentionnistes sont désormais disqualifiés pour représenter le « peuple de droite ». Et l’attitude frileuse et alambiquée du FN sur ce sujet ne lui donne guère plus de droits.
Chez moi, on appelait cela « Grand genre et petits moyens » !
Commentaires
Marine Le Pen a peu de goût pour le rose bonbon et les manifs techno ou on danse et papote au lieu de marcher avec gravite et détermination sur l'Elysee , et , tout comme mgr 23 ou le rabbin Bernheim ou Boubakeur ou Fillon etc....a pense que la place de dirigeants religieux ou partisans n'était pas dans une manif de citoyens et d'elus . Mais elle a redit vendredi encore a Marseille qu'elle y était fermement opposée , qu'elle avait , a L'Elysée, insiste pour que Hollande fasse un référendum , et que sitôt élue elle abrogerait ce texte . Elle est la seule dirigeante d'un grand parti de plus de 6.000.0000 d'électeurs a s'être exprimée ainsi clairement .
Si Marine Le Pen est véritablement opposée à cette loi , elle appellera donc ses militants , ses adhérents , ses électeurs ( 6.000.000 ) , ses sympathisants à défiler et elle en téte à Paris le 24 Mars prochain, nouvelle journée de manifestation nationale . Enfin on peut espérer , d'aucuns diront réver ....
Les autres députés devaient être... en famille ;)
finalement, le seul député qu'on ait entendu combattre clairement cette loi est un député de la Martinique, de gauche de surcroit; les députés dits de droite ont brillé par leur absence, y compris au moment du vote