mercredi, 16 janvier 2013

QAND LUCHINI SE MOQUE DE LA GAUCHE : TROP DRÔLE !

Le blog du CRAF (Centre Royaliste d'Action Française) a déjà publié cette vidéo et il a bien fait car non seulement Luchini est très drôle mais, en plus, il décrit le socialisme, les socialistes, la "tragédie de ce pays" de façon très pénétrante, très véridique, comme le sont les grands moralistes français dont il lit les textes avec le talent et le succès que l'on sait.

Luchini n'hésite pas à braver la bien-pensance, à lire, dans des théâtres parisiens archicombles, les auteurs qu'il aime, que cela plaise, ou non. Et ce qu'il dit, ici, des socialistes, il le fait avaler à ses interlocuteurs sidérés, malgré qu'ils en aient, tel Patrick Cohen qui rit jaune, mais qui n'en peut mais, parce que la verve et l'intelligence de Luchini emportent tout. Comme sera emportée, un jour, souhaitons-le, par le bon sens d'une réaction venue de la France profonde, le conformisme et, en définitive, la sottise des bobos.

Le son est un peu faible mais c'est drôle et c'est vrai. Goûtons-en le plaisir ! 

Pour la vidéo en plein écran, cliquez sur l'icone de droite

 

Commentaires

Un autre avait la verve et l'intelligence:Coluche.Il disait:"pourquoi ce sont toujours les pauvres qui paient?parcequ'ils sont plus nombreux."Merci Mr Luchini pour votre sens de la dérision.

Écrit par : Oddone Michèle | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

C'était brillant et courageux sous les paillettes.
Merci , Fabrice Lucchini pour la leçon de français

Écrit par : Sylvie HOUBOUYAN | samedi, 19 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire