jeudi, 10 janvier 2013

"François normal 1er" pris au mot (II/III) : "risette" aux musulmans, les chrétiens, cassez-vous...

IMMIGRATION ALGERIENS.jpgD'accord, les "jeunes" et autres musulmans ont voté pour lui à 93%, et il est normal qu'il choye "son" public, mais tout de même !...

"François normal", grand laïcard devant l'Eternel (si l'on peut dire !...) s'est fendu d'un beau communiqué pour ses chers électeurs, à l'occasion de la fin du Ramadan :

"A l'occasion de l'Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de Ramadan, j'adresse tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France.

Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l'autre, contribue à la concorde, dont notre Nation a tant besoin.

Je tiens à réaffirmer mon attachement à l'égalité républicaine, qui protège tous ses citoyens et résidents, sans discrimination. La laïcité, qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse, demeurera indéfectiblement la règle de notre République."

(Pour ceux qui ne nous croiraient pas, c'est ici : http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/message-du-president-de-la-republique-a-la-communaute-musulmane-a-l-occasion-de-la-fete-de-l-aid-el-fitr/ )

Par contre, pour les chrétiens, à Noël, ce fut "macache ouallou" ! Silence radio, rien du tout, un jour banal, un jour comme les autres... La Noël, quoi la Noël ?...

Si c'est pas "disicriminant" et "stigmatisant", çà...

Commentaires

C'est par ces petits éléments, ces petits discours que peu à peu la "civilisation" du Croissant supérieure à celle de la "Croix" fait son trou !!!
On nous apprend tellement à avoir honte de nous-mêmes...

Écrit par : 4951399 | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

il faudrait un groupe de pression catholique (au meme titre que le groupe de pression musulman mais peut etre cela existe pas)pour exiger que l'on souhaite bon noel , bon careme, joyeuses paques aux chrétiens et rappeler que non seulement la religion chrétienne est présente en France depuis Clovis mais est encore la première religion de France ( mais jusqu'à quand?)
notre religion ( l'amour, le pardon et la tolérance)est faible face
à l'islam beaucoup plus radical-cela fera notre perte

Écrit par : muriel | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Il y eu Charles Martel , il y eu Sainte Jeanne d'Arc , il y aura bientôt soyez en sûrs Celui qui dans le secret veille sur la France , il boutera hors de France l'envahisseur satanique , car la Croix qui est sur la bannière de la seconde patronne de la France veille toujours ! le croissant c'est pour le petit déjeuner !!! Hautgustin

Écrit par : sABATIER | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

En effet, ou bien le Chef de l'Etat adresse un message aux
Français pour Noël (qui est aussi fêté par des non croyants
comme une fête de famille), en plus de celui des voeux de
bonne année, et dans ce cas, il peut s'adresser également
ainsi, aux communautés non chrétiennes lors d'une de leur
fête symbolique pour leur délivrer un signe de concorde
nationale, ou bien il choisit un autre moment comme celui du
14 juillet par exemple, pour en appeler à l'unité et à la
concorde nationale.

Mais nous savons bien que François Hollande n'est pas Roi et
que nous n'aurons jamais de la part de nos Présidents de la
République des messages pour Noël, tels ceux du Roi
d'Espagne, du Roi des Belges ou de la Reine Elisabeth II ...
à savourer avec bonheur d'ailleurs, sur internet.

Dès lors, il eut été préférable que le Chef de l'Etat se taise en
ces circonstances, au nom de l'égalité et de la laïcité, qui
semblent ne pas avoir la même signification selon que l'on se
réfère à la chrétienté ou à d'autres confessions.

Écrit par : DC | vendredi, 11 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Les rafales de risettes aux musulmans se comprennent parfaitement. Ils voteraient, selon des sondages, à plus de 90 % pour le PS. Ces immigrés d'Afrique du Nord constituent l'un des viviers de l'électorat socialiste. Et le parti socialiste est encore plus clientéliste que certains partis siciliens, napolitains ou calabrais.On comprend dès lors que ce parti et son émanation à l'Elysée s'usent les genoux et la langue en ronds de jambes et en paroles mielleuses envers des gens qui, cependant, dans un passé non lointain, ont envoyé balader la France d'un vigoureux coup de pied au cul ! Mais, le masochisme est une marque de fabrique de ce parti.

Écrit par : de Wargny | dimanche, 13 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire