Le Noël de la famille royale de France à Dreux
Comme toutes les familles de France, le prince Jean et la princesse Philomena ont fêté Noël en Famille.
Au matin du mardi 25 décembre, on pouvait donc entendre, au sein du Domaine Royal de Dreux, les cris de joie des enfants de France, du prince Gaston et de sa petite-sœur la princesse Antoinette bien sûr, mais aussi des enfants du prince Eudes et de la princesse Marie-Liesse de France, venus pour l'occasion, en présence de leur frère le prince François, de la princesse Blanche et, bien sûr, de Madame la Duchesse de Montpensier, toujours aussi rayonnante.
Le lendemain, Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Vendôme, ont ouvert les portes du Domaine royal de Dreux aux photographes de Newscom, nous offrant ainsi de nouveaux clichés des princes de France réunis, à Dreux, pour ces jours de fête.
Le duc et la duchesse d'Angoulême, que l'on a plaisir à revoir, la princesse Thérèse et le prince Pierre de France, leurs enfants
La duchesse de Montpensier, le prince Gaston, la princesse Antoinette, la princesse Thérèse, le prince Pierre de France
(Copyright photo : newscom)
Repris du blog de la Couronne
Commentaires
Les enfants du duc et de la duchesse d'Angoulême ne peuvent s'appeler "de France" : ils sont soit "d'Orléans" (c'est leur état-civil) soit "d'Angoulême" suivant les usages de l'Ancien Régime.
Meilleurs voeux à la Famille de France
belle famille autre choses que les gugusses actuellement en France et en Belgique ..
Je me joins à SETADIRE pour exprimer tous mes voeux à la Famille de France.
Le prince Jean est plutôt sympathique , ses frères et soeurs ainsi que toute la famille ont l'air très avenants et photogéniques mais de grâce, cessez de les bombarder "Famille de France", et de donner du "de France" à tort et à travers, au prince Jean, au prince Pierre, à la princesse Marie-Liesse, etc...
Ils sont la famille d'Orléans, ce qui n'est pas rien et devrait leur suffire à moins qu'ils aient du mal à porter ce patronyme mais on ne peut changer de nom aussi facilement !
Donnez leur donc leurs noms et leurs titres officiels et non contestés, ils ont le choix, je crois, sans aller en emprunter un autre.
Cordialement
Tous mes voeux à la Maison de France.
Tous mes voeux à la Famille de Françe.